Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anniversaire gil

+17
Denis
numisfrance
alfa520
Potator II
BRUTUS
probus53
HADRIEN
Le professeur Brrr
Sergio
Gil
septimus
agamemnon
dynamosquito
siècle II
Didier
EKPITO
Emblémiste
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

Anniversaire gil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:16

Denis a écrit:
Ave Gil gai1

Bonjour Denis ! D'où es-tu au Québec ? Je serai à Montréal à partir de fin août, pour trois ans coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

Bravo désidérus, tu vas quitter la chaleur de la Grèce pour le froid du Canada, enfin je suppose que ton salaire va exploser, tu pourras ainsi compléter ta collection
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26

"épicondilite aux deux bras avec placemant d'orthèse" Oups !

Un bon et rapide rétablissement. Je suis un peu en retard (comme d'hab...) pour l'anniversaire, mais mes meilleurs voeux (de santé, surtout) quand même super1
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:13

Désidérivs a écrit:

Un bon et rapide rétablissement. Je suis un peu en retard (comme d'hab...) pour l'anniversaire, mais mes meilleurs voeux (de santé, surtout) quand même super1

Merci pour tes voeux; quelle chance tu as de pouvoir aller "Là où le fleuve se rétrécit".

En ce qui concerne l'épicondilite aux deux bras, après moulte questions du toubib, il s'avère que c'est dû à une utilisation prolongée et mal appropriée (position de travail) du clavier et de la souris. Il parrâit que de plus en plus de cas se mainifestent depuis quelques mois. (Cela me fait une belle jambe Embarassed )
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:42

danseurs bon anniv 3 danseurs
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:01

siècle II a écrit:
Bravo désidérus, tu vas quitter la chaleur de la Grèce pour le froid du Canada, enfin je suppose que ton salaire va exploser, tu pourras ainsi compléter ta collection

Exploser ? Pas même... un chouillat de plus. Mais au moins je rejoins la civilisation (bon, je vais me faire massacrer d'avoir dit ça !)
Pour ce qui est de la collection, je vais continuer pour sûr Wink

Dernière édition par Désidérivs le Sam 17 Mar - 17:08, édité 1 fois
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:07

Gil a écrit:
Désidérivs a écrit:

Merci pour tes voeux; quelle chance tu as de pouvoir aller "Là où le fleuve se rétrécit".

En ce qui concerne l'épicondilite aux deux bras, après moulte questions du toubib, il s'avère que c'est dû à une utilisation prolongée et mal appropriée (position de travail) du clavier et de la souris. Il parrâit que de plus en plus de cas se mainifestent depuis quelques mois. (Cela me fait une belle jambe Embarassed )

Je saluerai le fleuve qui se rétrécit pour toi. Pour le reste, très étrange. Il faudrait que tu participes à des stages où l'on apprend à bien de situer par rapport à son PC. Et il y a des coussinets, souvent joints à la souris, pour reposer le main et qui empêcheraient ce genre de problème... Mais je n'ai jamais essayé. Embarassed
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:25

Ave Gil Legio

Il n'est jamais trop tard pour voyager, dans tous les cas tu seras le bienvenu chez-moi, c'est quand tu veux !

Toi aussi Désidérivs tu es le bienvenu chez-moi, j'habite à environs 1hrs30 de Mtl donc pour les distances du Québec ça veut dire que c'est très proche.

On demeure en contact et je te donnerai mes coordonnées par MP, c'est quand tu veux super1

Dernière édition par Denis le Sam 17 Mar - 19:50, édité 1 fois
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:37

Denis a écrit:
Ave Gil Legio

Il n'est jamais trop tard pour voyager, dans tous les cas tu seras le bienvenus chez-moi, c'est quand tu veux !

Toi aussi Désidérivs tu es le bienvenu chez-moi, j'habite à environs 1hrs30 de Mtl donc pour les distances du Québec ça veut dire que c'est très proche.

On demeure en contact et je te donnerai mes coordonnées par MP, c'est quand tu veux super1

1h30 c'est très proche mdr18 En Grèce, c'est le bout du monde, disons chez les "Barbares" Wink . Il parait que c'est interdit d'emporter avec soi sa collection de monnaie ou d'antiques... A la douane, ils n'aiment pas du tout... Tu es au courant ?
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:48

Pour ça je ne sais pas Embarassed

Je sais par contre que les français peuvent emporter avec eux de la charcuterie et des fromages alors que nous c'est interdit d'en rapporter.

Le mieux c'est de t'informer auprès des douanes canadiennes (par internet c'est faisable) ; je pense que c'est préférable aussi de les déclarer aussi aux douanes grecques (encore là il est préférable de s'informer) et canadiennes car ça sera plus facile lorsque tu sortiras du Canada avec ta collection et peut-être quelques autres que tu auras ajouter et lorsque tu entreras à nouveau en Grèce...

Il s'agit de s'assurer de ne pas passer pour un trafiquant d'objets archéologiques. Dans tous les cas mieux vaut être très bien informé afin d'éviter les mauvaises surprises hein4
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:30

Denis a écrit:
Pour ça je ne sais pas Embarassed

Je sais par contre que les français peuvent emporter avec eux de la charcuterie et des fromages alors que nous c'est interdit d'en rapporter.

Le mieux c'est de t'informer auprès des douanes canadiennes (par internet c'est faisable) ; je pense que c'est préférable aussi de les déclarer aussi aux douanes grecques (encore là il est préférable de s'informer) et canadiennes car ça sera plus facile lorsque tu sortiras du Canada avec ta collection et peut-être quelques autres que tu auras ajouter et lorsque tu entreras à nouveau en Grèce...

Il s'agit de s'assurer de ne pas passer pour un trafiquant d'objets archéologiques. Dans tous les cas mieux vaut être très bien informé afin d'éviter les mauvaises surprises hein4

Tu rigoles ! un français sans son saucisson et son camembert, il est perdu ! mdr18 De toute manière, je préfère essayer vos spécialités, tabarnac ! Il parait que vous avez de bons fromages faim je vais me renseigner pour les monnaies, mais je crois que ça pose des problèmes. Le gros de ma collection est en France. Au pire, tant pis, je laisse celles (de monnaies) que j'ai ici en france en juillet, et j'en fais un collier à mon chien pour passer la douane grecque... ni vu ni connu. super1 Je ne sais plus où j'avais lu que ça posait un vrai problème, comme avec toutes les antiquités... Pour ce qui est de la Grèce, je n'y reviendrai pas. Mon temps est terminé ici. Maintenant je vais aller tanner les Québéquois lol! Si tu veux des choses interdites (fromage, saucisson et autres, tu me le dis et je te rapporte ça...).
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:41

C'est vrai !

En ce qui concerne nos fromages, nous n'avons plus rien à envier aux français, sauf peut-être pour le Bleu de Gex (Juras), il y a aussi le Roquefort et le coeur de Lion mais ça on est capable d'en avoir ici. Pour les cochonnailles... eh bien elles sont tous très appréciées dans ma maison Anniversaire gil - Page 2 268821 Ah oui, n'oublie pas quelques Pomerol soif100

Dernière édition par Denis le Dim 18 Mar - 5:21, édité 1 fois
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:19

Denis a écrit:
C'est vrai !

En ce qui concerne nos fromages, nous n'avons plus rien à envier aux français, sauf peut-être pour le Bleu de Gex (Juras), il y a aussi le Roquefort et le coeur de Lion mais ça on est capable d'en avoir ici. Pour les cochonailles... eh bien elles sont tous très appréciées dans ma maison Anniversaire gil - Page 2 268821 Ah oui, n'oublie pas quelques Pomerol soif100

Il y a justement un coeur de Lion en vente ici https://www.forumfw.com/t9274-un-petit-denier-a-vendre-de-richard-coeur-de-lion#147266

Laughing Laughing Laughing
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:47

mdr18 Justement je le cuisine présentement
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:08

Je suis flaté de voir que mon post anniversaire à glissé sur un sujet que j'aime, les fromages et la cuisine; mais à tant en parler, vous auriez dû me concocter un dîner fromage. Anniversaire gil - Page 2 268821

Bon ben à cause de vous, je vais aller chercher du Beaufort du Comté et du Gruyère ce dimanche matin, je n'aurais pas de Fendant Suisse, mais je dois avoir ce qu'il faut en cave. Alors, le soir, je vais nous préparer une bonne fondue savoyarde, épicée juste ce qu'il faut avec l'ail qu'il faut. Cela remettra peut être "toutes mes frittes dans le même sachet" belge
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:25

Taing Oh purée !
Pourquoi pas aussi une bonne tartiflette avec un bon gros Reblochon... Anniversaire gil - Page 2 268821 Tu choisis le vin Gil soif102 et la bière soif11 et... et...Noyeuse fffête Gigill.... fete
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

Alléluia mes frères faim
Mais hélas, mon fromager habituel n'était pas sur le marché ce matin; donc, la fondue est remise sine die. pleure
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:35

Bon anniversaire !
Bon Anniversaire !!!
Anniversaire gil - Page 2 BonAnnif03Anniversaire gil - Page 2 Cadeau02Anniversaire gil - Page 2 BonAnnif07Anniversaire gil - Page 2 BonAnnif06Anniversaire gil - Page 2 CadoAnniversaire gil - Page 2 BonAnnif02Anniversaire gil - Page 2 Bougie01Anniversaire gil - Page 2 Bougies02Anniversaire gil - Page 2 GateauAnniversaire gil - Page 2 Cadeau01Anniversaire gil - Page 2 Fete02
Anniversaire gil - Page 2 Anniversaire10Anniversaire gil - Page 2 Fete08Anniversaire gil - Page 2 HappyBirthDay
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:32

bon anniv 3 bon anniv 3 bon anniv 3 bon anniv 3 bon anniv 3
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Anniversaire gil   Anniversaire gil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:57

Merci à vous d'y penser encore 20 jours après salut3

Anniversaire gil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2