| Présentation MDThor + besoin d'un coup de main ! | |
|
+10ulysse Le professeur Brrr Genio popvli romani alwin1 dynamosquito BRUTUS alfa520 Potator II Emblémiste MDThor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MDThor Membre confirmé
| Sujet: Présentation MDThor + besoin d'un coup de main ! Mer 30 Mai - 17:46 | |
| Bonjour à tous,
Je suis étudiant et collectionneur depuis plusieurs années (montres, bandes dessinées, mangas, jeux vidéos, figurines, DVDs...). J'avoue que je ne m'y connais pas du tout en numismatique (mea culpa!).
Ca fait plusieurs années que j'entretiens mes collections et j'ai toujours eu du mal à les gérer efficacement: faire les inventaires, les valoriser, les stocker, trouver des offres qui m'intéressent vraiment parmi toutes les offres. Du coup, je me suis dit que les numismates devaient surement avoir des solutions.
Par ailleurs, j'ai décidé de profiter d'un projet étudiant que je dois réaliser en marketing et entrepreneuriat pour savoir si des solutions pouvaient palier ce manque.
Voilà brièvement l'idée. Beaucoup de collectionneurs vont sur des sites e-commerce (j'achète personnellement sur e-bay, le bon coin, amazon, etc.).
J'aurais voulu avoir votre avis sur la question. J'ai donc créer un petit sondage. J'espère que ma démarche ne vous dérange pas. Ce sondage a pour objectif de mieux comprendre nos attentes en tant que collectionneur et quelles solutions on pourrait trouver grâce à internet. Est-ce que les administrateurs sont d'accord pour que je mette le lien du sondage dans ce topic?
D'ailleurs, en dehors du sondage (qui va largement contribuer à ma note), si vous avez-des solutions pour gérer vos collections je suis très intéressé.
MDThor
Edit : le lien du sondage : https:/ /docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDJoTHViNXBFUHBQaE5MQ3R4UFVUOVE6MA
Dernière édition par MDThor le Jeu 31 Mai - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007