| Potin à la tête janiforme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leuque COS II
| Sujet: Potin à la tête janiforme Mer 6 Juin - 16:10 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter ce potin, mais je n'arrive pas à l'identifier. Le revers présente un sanglier que l'on peut retrouver dans le monnayage Leuque mais le revers semble représenter 2 têtes janiforme. dès que je le peux je poste de meilleurs photos. La monnaie a été trouvée dans le 60. | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 11:00 | |
| j'ai rien trouvé dessus pour ma part sorry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 11:31 | |
| En effet plusieurs de ces potins à la tête janiforme sont passés sur Delcampe. Ils proviennent certainement du même endroit... je vais faire des recherches là dessus |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 11:53 | |
| Je viens effectivement de l'acheter sur Delcampe. Je l'ai choisi car je n'avais jamais vu ce genre de potin. Je comptais sur les lumières d'Ekpito... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 11:58 | |
| Visiblement le gars a trouvé la source... ça serait intéressant de connaître le lieu d'émission de ces potins, peut être Bellovaque?! |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 13:32 | |
| ça me fait penser , LEUQUE , de part ta position géographique , possèdes tu des potins du type de tremblois ? il sont tres ressemblent au leuque ... et je recherche de jolie photos | |
|
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 15:19 | |
| J'en ai quelques un mais de très mauvaise qualité. Je peux te mettre des photos. | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 20:18 | |
| Comme tu me l'as demandé Ekpito, voici la photo d'un de mes potins du de Tremblois. | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 20:29 | |
| Ekpito, je voulais te faire voir un petit bronze Lingons que j'aime tout particulièrement... | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Potin à la tête janiforme Jeu 7 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Potin à la tête janiforme | |
|