| Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; Lun 4 Fév - 20:19 | |
| Salut à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur votre super forum que m'a conseillé Elagabale ! :salut4: Je m'apelle Anthony, j'ai 13 ans et je vis juste à coté d'Arles , dans un village d'un moulin célébre ! Je prospecte avec un Prizm II , je suis fana de Monnaies Romaines et Gauloises !!! J'ai pu en trouver un peu et je vous en montrerai ( les moins usées ) Au plaisire de vous lire , de faire votre rencontre, de vous montrer mes trouvailles ! Je suis sur d'autres forums mais sur le même pseudo !!! A Bientot ! Anthony |
|
| |
vénissy COS IIII
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut Lun 4 Fév - 20:29 | |
| Bienvenue Anthony !!
Ici toutes les questions (ou presque) que tu peux te poser sur les monnaies romaines trouveront leur réponse ! N'hésite pas à poster tes trouvailles et a donner tes idées !
A bientôt |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; Lun 4 Fév - 21:26 | |
| parmi nous Anthony ! |
|
| |
davador03 Edile
Age : 50 Localisation : auvergne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; Lun 4 Fév - 21:27 | |
| :mdr51: :mdr51: soit le bienvenu parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci c'est sympa ! Lun 4 Fév - 22:00 | |
| à tous ! Merci bien c'est sympa cet acceuil !!! Je me régale à lire ce super forum et les théories ! Merci Venissy, Elag, Fred, Loutre et Davador ! Anthony ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; Lun 4 Fév - 22:06 | |
| et Bienvenue a toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; Lun 4 Fév - 22:28 | |
| :salut6: Bienvenue parmi nous Anthony...tu as de la chance d'habiter une si belle région ! Je serai ravi de voir tes petites (ou grandes) trouvailles ! Au plaisir de te lire! |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Bienvenue Lun 4 Fév - 22:32 | |
| Bonsoir Anthony, et bienvenu à ce forum si instructif Je vois que tu est assez intelligent à tes 13 ans. Quand tu seras à mon âge, tu seras le plus grand collectionniste de monnaies romaines du monde. Persevère et étudie! :dodo41: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Avé ! Lun 4 Fév - 22:52 | |
| et encore pour ce bel acceuil ! Merci Icos Janus et Emblémiste !:merci2: Icos à toi !!! Janus :merci2: , oui j'habite une belle région pleine de traditions superbes ! Je vous montrerai mes trouvailles bien entendu mais est-ce-que je peux aussi vous montrer mes objets ?! J'entends pas objet des Objets vestimentaires Méro ou un Plomb ( Agrafes Méro, Plomb Romain et peut étre une bague que je pense Romaine ! ) mais bon ce site est vraiment superbe en numismatique romaine , gauloise etc ... Emblémiste aussi ! Oui cette passion, je l'étudirais à fond toute ma vie ! C'est très passionnant et ca va avec la Detection que je pratique depuis bientot an ! Anthony |
|
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; Lun 4 Fév - 23:02 | |
| Bienvenue Anthony13 Je crois que cette fois-ci tu as surtout détecté un super Forum A bientôt ! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; Lun 4 Fév - 23:12 | |
| Anthony et bienvenue à toi ! Tu as que 13 ans et on sens déjà ta passion et ta motivation et bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci bien ! Lun 4 Fév - 23:34 | |
| et Agathodaimon, Fred et Gina ! Oui Agathodaimon :mdr51: , super bien ! :merci3: Eh ui Fred, 13 ans et je suis vraiment passionné ! Je vois que bon nombre de numismates ont commencé vers mon age ! Super ! Merci bien Gina ! En effet je conte participer à ce forum le plus possible même si je dit des fois des inéxactitudes ! A Bientot Anthony |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; Mar 5 Fév - 16:39 | |
| Soit la bienvenue sur ce forum Antony Tu verras que je suis le premier à dire des bêtises. Donc ne te tracasses pas pour ça, le forum est justement là pour redresser la barre La science infuse n'existe pas! Mais, c'est si tu ne poses pas de questions, que ça serais dommage! Car à travers les questions que tu poseras c'est l'ensemble du forum qui s'enrichira! :salut4: :salut6: :salut7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut PYL !! Mar 5 Fév - 17:20 | |
| :salut:et PYL !!! C'est sympa ! Pas de problème, toute façon j'ai toujours une question à poser moi ! Je vous posterez quelques monnaies trouvées de temps en temps ( pas trop vite que mon stock de Roro's n'est pas inépuisable ! :mdr71: ) A Bientot Anthony |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: hi Mer 6 Fév - 12:18 | |
| et à toi Anthony ! Moi aussi je suis dans les plus jeunes du forum (j'ai 16 ans, bientôt 17). Tu verras, c'est très sympa, on apprend beaucoup de choses et l'ambiance est super ! Tu ne regretteras pas de t'être inscrit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci ! Mer 6 Fév - 23:12 | |
| et :merci:Chut ! C'est sympa de voir des jeunes aussi ! Au plaisire de te lire et pitétre de te rencontrer ! Je ne regrette pas l'inscription , il est super ce forum !! Anthony |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; Mer 6 Fév - 23:17 | |
| oui, la relève est là, c'est super de voir qu'il y a encore des jeunes qui s'intéressent à ces "vieilleries". Quand j'avais ton âge j'était une exception ! Maintenant on rencontre un peu plus de jeunes intéressés par les monnaies antiques, et j'en suis très heureux ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Fred ! Mer 6 Fév - 23:24 | |
| :salut:Fred ! Oui c'est vrai que j'ai eu la chance de rencontrer de jeunes passionnés qui sont fou de monnaies antiques , comme moi ! La prospection va avec la numismatique ce qui est super et la prospection fait monter l'adrénaline en pleine nature ! C'est super de voir une rondelle sortir du sol :bounce:! j'adore ! A Bientot:salut: Anthony |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; Mer 6 Fév - 23:33 | |
| oui c'est probablement la prospection qui amène les jeunes à s'y intéresser. De mon temps c'était très peu répendu, en tout cas il n'y avait pas non plus internet pour se rencontrer aussi facilement que maintenant. Je dois dire que je me sentait un peu seul dans ma passion . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; Mer 6 Fév - 23:39 | |
| :salut:Fred ! Oui c'est vrai que j'ai pu voir des anciens engins ( les premiers ) et c'est vrai que ca donnait pas trop envie ! :mdr71: Mais maintenant qu'il y a de bonnes fréquences , un poids résonnable ( pour certains ) et un prix correcte et surtout Internet : les gens sont plus interressés qu'avant ! Moi c'est un ami qui m'a conseillé d'en acheter un : d'une part parce que sa passion m'a passionné et la première Romaine que j'ai vu , touchée : c'est cet ami qui me l'a sortie devant mes yeux dans mon jardin ! :merci3: à lui de m'avoir transmis le virus ! :merci2: Et de cette passion m'est parvenue le Numismatique antique ! Anthony |
|
| |
| Nouveau du 13 !!! Présentation Anthony13; | |
|