Monnaies du Comtat Venaissin et de la principauté d'Orange
4 participants
Auteur
Sujet: Monnaies du Comtat Venaissin et de la principauté d'Orange Mar 26 Juin - 9:00
Et oui ! Pas de la romaine pour une fois ! Si vous avez toutes sortes de monnaies du Comtat Venaissin ou de la principauté d'Orange sous la maison de Nassau à me proposer, je suis à votre écoute. (MP) Merci.
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Monnaies du Comtat Venaissin et de la principauté d'Orange Mar 26 Juin - 10:07
Tu te disperses Iovi
Sujet: Re: Monnaies du Comtat Venaissin et de la principauté d'Orange Mar 26 Juin - 10:49
Salaupiod Dombesque va !
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Monnaies du Comtat Venaissin et de la principauté d'Orange Ven 29 Juin - 12:25
je confirme le soleil est dangereux dans le sud, il a eu raison de notre IOVI Ceci dit le changement c'est maintenant
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Monnaies du Comtat Venaissin et de la principauté d'Orange Ven 29 Juin - 14:15
IOVI tu devrais voir avec elag
Invité Invité
Sujet: Re: Monnaies du Comtat Venaissin et de la principauté d'Orange Jeu 6 Sep - 14:50
Whouuuuuuuu ! Effectivement grand merci à Elag. Je ne suis pas peu fier de vous montrer mes 3 premières monnaies des papes
Dernière édition par IOVI le Jeu 6 Sep - 14:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Monnaies du Comtat Venaissin et de la principauté d'Orange Jeu 6 Sep - 14:55
Content de t'avoir fait ce petit plaisir
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Monnaies du Comtat Venaissin et de la principauté d'Orange Jeu 6 Sep - 15:30
Félicitations IOVI pour avoir eu ces monnaies si vite. J'ai une vague idée qu'un membre présenta une monnaie de ce type sur le forum il n'y a pas longtemps.