| aide identification gauloise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrPAUL Questeur
Age : 44 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: aide identification gauloise Jeu 2 Aoû 2012 - 10:06 | |
| Bonjour messieurs, Sur les recommandations d'un ami qui n'a de cesse de vanter vos merites. Je me permets à mon tour de solliciter votre aide pour identifier cette monnaie gauloise: (diametre entre 13 et 14 mm, poids je ne sais pas) Merci d'avance pour tout | |
|
| |
MrPAUL Questeur
| Sujet: Re: aide identification gauloise Jeu 2 Aoû 2012 - 10:07 | |
| Pardon, je me suis planter pour les photos. j'ai du mal faire une manip. encore désolé | |
|
| |
MrPAUL Questeur
| Sujet: Re: aide identification gauloise Jeu 2 Aoû 2012 - 10:13 | |
| Re bonjour, Je suis désolé pour la taille des photos, j'ai bien lu plusieurs fois les aides pour poster photos mais je comprend pas mon erreur. En meme temps de l'aide pour identifier piece, il va falloir aussi une aide pour mettre en ligne photo. Bonne soirée à tout le monde | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: aide identification gauloise Jeu 2 Aoû 2012 - 14:10 | |
| on dirait bien une allobroge , peux tu nous communiquer ça provenance stp . ça aide beaucoup pour les gogogs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide identification gauloise Jeu 2 Aoû 2012 - 14:45 | |
| |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: aide identification gauloise Jeu 2 Aoû 2012 - 14:50 | |
| bien vu Tios , j'étais parti sur un drachme au bouquetin ... | |
|
| |
MrPAUL Questeur
| Sujet: Re: aide identification gauloise Ven 3 Aoû 2012 - 14:56 | |
| Bonsoir messieurs, Bravo Tios86 et merci pour ces renseignements. Effectivement cette piece à été trouvé à quelque kms de clermont ferrand, donc c'est bien une arverne. j'ai une petite question en plus, je pense qu'elle est en argent mais quand je cherche sur internet avec les réferences données, je trouve des drachmes fourré?... Alors en argent ou fourré en bronze? Merci encore mais je vais vous avouer que j'ai encore 3 gauloises à identifier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide identification gauloise Ven 3 Aoû 2012 - 16:07 | |
| |
|
| |
| aide identification gauloise | |
|