| Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle | |
|
+8byzancia Siliquae didche Antonivs dynamosquito yanisse Porcius Laeca Potator II 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Mer 29 Aoû - 22:27 | |
| A voir. Soit c'est tout bon, soit c'est l'arlésienne ! Je serai au rendez-vous, comme d'habitude. |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Porcius Laeca Cos II des III
Age : 54 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 26/03/2012
| |
| |
yanisse Membre confirmé
Age : 53 Localisation : Le grand sud Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Jeu 30 Aoû - 1:11 | |
| Merci pour l'info, j'y serais aussi normalement... La dernière fois j'y ai acheté un demi as de Nimes bien joli (3eme série) pour 15 euros... En général il y a une trentaine d'exposants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Jeu 30 Aoû - 7:55 | |
| Je pense un peu plus d'exposant quand même. En terme de grandeur, si tu connais la bourse d' Avignon, il y en a 2 fois plus. Pour tout ceux qui ne connaissent ni Elag, ni Iovi, RV à 10h00 devant la buvette pour montrer le résultat de votre quête ! C'est toujours sympa de se rencontrer |
|
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Jeu 30 Aoû - 11:31 | |
| Plein de bonnes choses à tous, amusez vous bien! | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Jeu 30 Aoû - 13:34 | |
| J aurais aimé y aller mais je ne serai pas rentré a tant pour vous connaitre! Ce n'est que partie remise! | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Jeu 30 Aoû - 13:55 | |
| Je serai de la partie cette fois ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Jeu 30 Aoû - 14:15 | |
| J'essaie d'arriver avant la buvette de 10 h 00 . Ce sera un plaisir de revoir vos têtes les amis |
|
| |
yanisse Membre confirmé
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Jeu 30 Aoû - 16:48 | |
| Ok, la manifestation commence à quelle heure? | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| |
| |
Porcius Laeca Cos II des III
Age : 54 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Jeu 30 Aoû - 20:25 | |
| 10 h ... Trop tôt pour moi (j'ai facile 2h de route). Si j'arrive à venir, ce sera guère avant la fin de matinée... Tant pis pour les bonnes affaires des premiers arrivés ! | |
|
| |
yanisse Membre confirmé
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Sam 1 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Sam 1 Sep - 18:38 | |
| La bourse commence à 9h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Dim 2 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Dim 2 Sep - 18:18 | |
| Oh oui, même a Paris c'est morne plaine il ne passe rien de rien niveau achat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Dim 2 Sep - 20:31 | |
|
Dernière édition par elagabale2000 le Dim 2 Sep - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Dim 2 Sep - 20:38 | |
| Heureusement que tu sauves l'honneur ! Superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Dim 2 Sep - 20:44 | |
| Merci les amis Le plus grands plaisir est tout de même de parler entre passionnés |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Dim 2 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
yanisse Membre confirmé
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Dim 2 Sep - 23:12 | |
| - IOVI a écrit:
- ..........rien sur les étals ! Même pas un petit bronze à se mettre sous la dent ! Les temps sont durs les amis, les monnaies se font de plus en plus rare ! Rien à acheter et surtout les vendeurs n'ont rien à vendre !!! C'est un comble !
Hélas ça ne me surprend pas, au vu de toutes les bourses récentes, y compris Paris. Préventivement je me suis donc rendu hier à la bourse "MonOrdi" et m'y suis ruiné sans vergogne !! Le seul problème est l'attente fébrile. A suivre ... _________________ | |
|
| |
| Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle | |
|