| Monnaies perdues | |
|
+12Briac byzancia siècle II alric33 Eros dynamosquito HADRIEN EKPITO Chut Emblémiste Potator II punkiti92 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkiti92 COS V
| Sujet: Monnaies perdues Mar 4 Sep - 16:12 | |
| Bonjour les amis, je vous signal que j'ai acheté ces monnaies avant qu'elles soient perdues en lettre recommandée... Je vais donc être remboursé mais j'aurais préféré mille fois les recevoir.... Si jamais vous les croisez, merci de me faire signe... Merci d'avance, Antonin | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Monnaies perdues Mar 4 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies perdues Mar 4 Sep - 18:45 | |
| Aie aie aie la Henriette elle piquotait Je me renseigne dans mes relations "postales" |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Monnaies perdues Mar 4 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Mar 4 Sep - 20:46 | |
| Merci messieurs ! Oui la Henriette est celle qui me fait le plus "chier" ! Je l'avais touchée à 65euros... soit le prix de la même en état TB ! Bien les boules... | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Monnaies perdues Mar 4 Sep - 21:00 | |
| punkiti92 en lettre recommandée , tu dois avoir une idée ou cela c'est égaré non ? | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Monnaies perdues Mar 4 Sep - 21:34 | |
| Moi c'est les Septimes Sévère que j'aurais regrettés amèrement. Ils sont vraiment super ! ! ! Quant à la Henriette de Lorraine je préfère m'abstenir ! ! ! Je te souhaite de les retrouver au + vite ! ! ! | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Mar 4 Sep - 22:13 | |
| - EKPITO a écrit:
- punkiti92
en lettre recommandée , tu dois avoir une idée ou cela c'est égaré non ? Après le dépôt de la lettre dans le bureau de poste, plus rien ! Aucune trace...... - HADRIEN a écrit:
- Moi c'est les Septimes Sévère que j'aurais regrettés amèrement.
Ils sont vraiment super ! ! !
Quant à la Henriette de Lorraine je préfère m'abstenir ! ! !
Je te souhaite de les retrouver au + vite ! ! ! Ces 3 monnaies sont très belles ! De plus, j'avais négocié le tout à 180euros, ce qui reste très correct ! Mais gros coup de coeur pour l'Henriette.. bref de toute façon c'est trop tard ! Merci d'avance pour votre aide... malgré toute évidence faîte.. | |
|
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Monnaies perdues Mer 5 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 16:45 | |
| Je continue dans mes nombreuses perte avec deux autres monnaies... Celle ci qui venait de la petite vente entre amis de Iovi, qui n'est jamais arrivée bien qu'envoyée en lettre recommandée ! | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 16:48 | |
| Celle-ci achetée à Eros qui me fou bien les boules !!! Je la voulais absolument Elle était avec deux autres petites.... Est ce que vous pensez qu'un mec de la poste peut me pister ? J'ai du perdre déjà un vingtaine de monnaies par la poste. Avez-vous déjà eu vent d'une histoire pareil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 17:00 | |
| Oui il m'est arrivé la même chose. J'ait un courrier sanglant à ma poste de l'époque (a ce moment j'habitait à Clichy dans le 92) qui m'a répondut qu'il n'y avait aucun soucis de son côté. Je pense qu'il y a eu ensuite une petite enquête en interne parceque ca ne s'est plus reproduit ... |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 17:19 | |
| " Carnage dans les centres de tri postaux " vous connaissez pas ? Normal ça va se passer bientôt. Les nerfs !!!!!! maintenant je cherche plus à comprendre j'envoie tout en R3 même si y'en a que pour 10 euros. | |
|
| |
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
| |
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 17:56 | |
| Mis à part le dossier en cours qui vient d'être ouvert aujourd'hui par Eros, j'en ai un concernant 3 lettres recommandées que j'ai envoyé pour le coup. Les 3 en R3 donc ça fait un peu de pognon et je crois que ça chamboule un peu tout auprès de leurs services.... 458euros pour un R3 x 3 = 1374euros.
Quoi qu'il en soit, ça devient inssupportable ! Parce que le plus souvent on est remboursé mais les monnaie sont perdues... Et ça c'est pire que tout ! Ce denier de Faustine, je le trouvais magnifique et je le voulais vraiment.....
Je vais faire envoyer les monnaies à une autre adresse maintenant, on va voir ça.... | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 18:01 | |
| - punkiti92 a écrit:
- Mis à part le dossier en cours qui vient d'être ouvert aujourd'hui par Eros, j'en ai un concernant 3 lettres recommandées que j'ai envoyé pour le coup. Les 3 en R3 donc ça fait un peu de pognon et je crois que ça chamboule un peu tout auprès de leurs services....
458euros pour un R3 x 3 = 1374euros.
Quoi qu'il en soit, ça devient inssupportable ! Parce que le plus souvent on est remboursé mais les monnaie sont perdues... Et ça c'est pire que tout ! Ce denier de Faustine, je le trouvais magnifique et je le voulais vraiment.....
Je vais faire envoyer les monnaies à une autre adresse maintenant, on va voir ça.... Tu n'as pas de chance, j'ai acheté plus de 400 monnaies en 4 ans, aucune ne s'est perdue . Je pense qu'il y a un facteur voleur dans ton bureau de distribution . Faire livrer à une autre adresse sera mieux, le temps que l'on identifie le coupable Bonne chance | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 18:02 | |
| D'ailleurs j'ai fais un bon quand j'ai vu ce denier sur le bon coin : Exactement la même avec les mêmes coins d'avers et de revers, légèrement plus usée que celle que j'ai achetée à Eros !! | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 18:13 | |
| heu c'est la tienne a 100% | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 18:18 | |
| Voilà, maintenant ce sera facile de faire pincer le voleur | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 18:19 | |
| mais la vente est ancienne c'est peut eros qui l'as mise en vente avant de la proposer non? | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 18:20 | |
| Non Byz, regarde la chevelure et les perles. Le visage au revers aussi est moins net dans le sens ou il est plus usé. On a de meilleurs détails sur celle d'Eros. De toute façon, l'annonce a été créée le 18 octobre. J'ai acheté la monnaie à Eros le 15 novembre.. | |
|
| |
punkiti92 COS V
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 18:28 | |
| je ne veux pas dire mais 2 monnaies de mêmes coins avec la même forme de flanc le même centrage et les même défauts soit de sont 2 faux modernes soit ce n'est qu une seule monnaie...
l annonce sur leboncoin n'aurait-elle pas pu être modifiée...
car pour moi c'est bien la même monnaie! | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 19:07 | |
| C'est la même ! Porte plainte !!!! Mais demande à Eros si la mise en vente ancienne n'est pas de lui, avant ! | |
|
| |
| Monnaies perdues | |
|