| Monnaies perdues | |
|
+12Briac byzancia siècle II alric33 Eros dynamosquito HADRIEN EKPITO Chut Emblémiste Potator II punkiti92 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 19:09 | |
| , un truc comme ça , je te jure que j'achète la monnaie pour avoir l'adresse exact , et là,,,,,, outch aîl boum , massacre à la tronçonneuse .......(après conversation polie bien sûr ....) comme je l'ai déjà dit , faudrait pas que ça m'arrive un truc pareil , bonne chance ANTO | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 19:10 | |
| Oui je vais voir avec lui. Dans tous les cas, je ne peux pas porter plainte.... La première mise en vente date d'octobre alors que la perte de la monnaie date d'il y a 7 jours | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 19:10 | |
| - EKPITO a écrit:
- , un truc comme ça , je te jure que j'achète la monnaie pour avoir l'adresse exact , et là,,,,,,
outch aîl boum , massacre à la tronçonneuse .......(après conversation polie bien sûr ....)
comme je l'ai déjà dit , faudrait pas que ça m'arrive un truc pareil ,
bonne chance ANTO Le jour ou ça m'arrive vraiment je pète un cable comme toi Mais là pour le coup on est sur de rien tant qu'on a pas de réponse de Eros.. Enfin à suivre
Dernière édition par punkiti92 le Jeu 22 Nov - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 19:13 | |
| C'est peut-être Iovi qui fait dans l'arnaque !! Avignon + une photo ioviesque | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 19:29 | |
| C'est en effet la même monnaie. Les différences viennent des prises de vues : la lumière ne vient pas du même côté, ce qui ne fait pas ressortir les mêmes détails. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 19:45 | |
| Ta vente m'a couté assez de tracas et d'argent ! Fini, je n'envoie plus rien dans ton secteur !!! Il y a forcement une arnaque dans ton bureau de poste. fais un scandale ! au pire on t'envoie tous un R3 avec rien dedans et la ca va leur faire mal au moment de rembourser ! Heu pour la Faustine, c'est la même monnaie et je pense que la photo, c'est eros, je reconnais son flou artistique |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 20:02 | |
| Je m'étais la même chose une fois ! Si mes lettres reommandées n'arrivent pas. Autant m'en faire envoyer une dizaine en R3 ! Dans le lot, il y en a bien ou ou deux qui va se perdre ! En tout cas, tu me fais clairement comprendre que je ne pourrai plus t'acheter de monnaies ! Alors que je n'y suis pour rien dans toute cette affaire moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 20:08 | |
| Mais nan, tu peux en acheter mais je ne te les enverrai pas je déconne mais quel est la solution ?? Tu ne reçois rien et les monnaies sont perdues à jamais... |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 20:12 | |
| J'ai passé 20min au téléphone avec un supérieur tout à l'heure. Je lui ai clairement expliqué la situation mais ça semble compliqué pour avancer !
Dans tous les cas, je ferai dorénavant envoyer les photos à l'adresse de mon père qui habite pas très loin mais dans une autre ville ! | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 21:43 | |
| Surement pisté ! aucun doute, cela est arrivé à un voisin numismate qui a même trouvé des courriers fendus au cuter. Il y a une solution pour remonter facilement la piste : la monnaie GPRS (ca existe, j'en ai vue une !).
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 21:55 | |
| C'est surtout au centre de tri que tout se joue .......!! Les agents des bureaux locaux sont trop "en ligne" pour prendre ce genre de risque ...... | |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 21:56 | |
| OUI Punkiti c'est bien moi qui ait mis l'annonce sur le bon coin sauf que j'ai oublié de l'enlever... vu qu'on s'est appelé au téléphone tu pouvais me rappeler pour me demander au lien d'en faire tout un post !!!!!!! En plus CJ ce sont mes initiales ! Je rigole mais jaune, c'est ballot ce qui nous arrive ; non ce n'est pas une fausse et si je l'ai mise en vente sur le bon coin c'est parce qu'il n'y avait plus de place à la vente I sale et que je n'ai pas voulu les vendre au même moment. | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 22:05 | |
| Tout s'explique donc ! Dans tous les cas, j'ai fais le post pour signaler le vol... On sait jamais si elle repasse sur le net.. Croiser les doigts, il n'y a plus que ça à faire | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 22:19 | |
| Une brebis galeuse à la poste peut faire des ravages c'est sûr! Un coup de détecteur dans un sac de lettre et ça va très très vite de trouver des objets de valeurs. | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 22:22 | |
| J'ai été pisté par un facteur verreux au début de mes achats aux USA étant mineur pas de paypal possible donc je mettais des dollars en enveloppe et un jour mes paquets ont commencé a arriver vidés! mais comment aller porter plainte quand le reglement de la poste stipule qu'il est interdit d'envoyer de l argent liquide??? | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 22:29 | |
| Ca me rappelle quelque chose! J'étais fan aussi des envois en liquide entre 15 et 17 ans pour mes achats à l'étranger | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Monnaies perdues Jeu 22 Nov - 22:46 | |
| - Nemesis a écrit:
- Ca me rappelle quelque chose! J'étais fan aussi des envois en liquide entre 15 et 17 ans pour mes achats à l'étranger
mais que une pièce à 70$ est payée 3 fois pour que l argent arrive on est vite beaucoup moins fan... | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Ven 23 Nov - 10:57 | |
| - Nemesis a écrit:
- Une brebis galeuse à la poste peut faire des ravages c'est sûr! Un coup de détecteur dans un sac de lettre et ça va très très vite de trouver des objets de valeurs.
Je n'y avais jamais pensé à ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Monnaies perdues Ven 23 Nov - 12:56 | |
| Plus facile à dire qu'à faire hein !! Je vais engager un detective, j'ai peut-être déjà une voie... | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Monnaies perdues Ven 23 Nov - 13:30 | |
| Fais envoyer tes monnaies chez moi. Surtout les belles, j'ai jamais eu de problème avec la poste... C'est sûr qu'il y a quelqu'un qui t'a repéré en tout cas ! C'est pas de bol et c'est super enervant _________________ | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Monnaies perdues Ven 23 Nov - 13:42 | |
| Je te conseille de faire sauter le centre de tri près de chez toi, mais il faut prendre des précautions : Le faire de nuit, pour être sur d'avoir voleur vérifier que tu n'as pas de monnaies en cours d'acheminement, ce serait trop bête Par acquit de conscience fait sauter également ton bureau de poste | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Monnaies perdues Ven 23 Nov - 14:01 | |
| - siècle II a écrit:
- Je te conseille de faire sauter le centre de tri près de chez toi, mais il faut prendre des précautions :
Le faire de nuit, pour être sur d'avoir voleur vérifier que tu n'as pas de monnaies en cours d'acheminement, ce serait trop bête
Par acquit de conscience fait sauter également ton bureau de poste L'AFFAIRE SE CORSE ! | |
|
| |
| Monnaies perdues | |
|