De retour chez les numismates. Présentation baptistegg.
+11
alfa520
punkiti92
BRUTUS
siècle II
Potator II
numisfrance
Dardanvs
Emblémiste
Antonivs
probus53
baptistegg
15 participants
Auteur
Age : 36 Localisation : Augustobona Date d'inscription : 24/09/2012
Sujet: De retour chez les numismates. Présentation baptistegg. Lun 24 Sep - 20:01
Bonjour à tous,
J'ai décidé de recommencer la collection de piècettes, après un début assez anarchique dans mes jeunes années (monnaies étrangères), puis un peu plus sérieux (les euros), j'avais tout abandonné il y a quelques années au profit d'une autre passion : le militaria.
Je décide pour varier un peu, retrouver mes amours de jeunesse et concilier ma fascination pour l'antiquité avec les beaux objets de me lancer dans la collection de pièces antiques, romaines pour le moment.
Je ne sais pas où celà me mènera mais fort de l'expérience des autres collections et votre aide, j'espère éviter un maximum les éceuils du débutant et y trouver beaucoup de plaisir.
Merci par avance de votre soutient amical.
Baptistegg
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: De retour chez les numismates. Présentation baptistegg. Lun 24 Sep - 20:15
à toi et au plaisir de te faire partager une passion dévorante
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: De retour chez les numismates. Présentation baptistegg. Lun 24 Sep - 20:15
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: De retour chez les numismates. Présentation baptistegg. Lun 24 Sep - 20:37