OUPS !!!! qu'elle est belle celle-là aussi !!!! est-ce possible qu'un "pro" ne puisse pas voir que c'est un faux ????
Brennos COS VII
Sujet: Re: Votre avis : Parthes en stock... Mar 12 Mar - 2:02
Il semble entretenir le flou a dessein (pièce indéterminée) et mentir par omission du genre "j'ai jamais écrit qu'elle était authentique"
alwin1 modérateur
Sujet: Re: Votre avis : Parthes en stock... Mar 12 Mar - 11:13
Brennos a écrit:
Il semble entretenir le flou a dessein (pièce indéterminée) et mentir par omission du genre "j'ai jamais écrit qu'elle était authentique"
C'est tout à fait ça. Donc c'est bien un #######
Sujet: Re: Votre avis : Parthes en stock... Mar 12 Mar - 15:37
alwin1 a écrit:
Brennos a écrit:
C'est tout à fait ça. Donc c'est bien un #######
Je dirais que oui, c'est un c j'ai écrit au type pour lui signaler ses fausses, et il vient de me répondre par: "Thanks" et c'est tout ! ceci dit il a rajouté que c'était une copie du 19èm siècle. Pour la parthe, rien...
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Votre avis : Parthes en stock... Sam 27 Juil - 23:00
Sujet: Re: Votre avis : Parthes en stock... Dim 28 Juil - 0:16
Deux merdouilles qui reviennent, reviennent, reviennent... J'ai signalé la première à eBeurk au moins quatre fois en six mois. Le résultat est impressionnant !
Sujet: Re: Votre avis : Parthes en stock... Mar 30 Juil - 15:36
alwin1 a écrit:
Deux merdouilles qui reviennent, reviennent, reviennent... J'ai signalé la première à eBeurk au moins quatre fois en six mois. Le résultat est impressionnant !
Entre Ebeurk et Paypal, mon cœur balance...
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Votre avis : Parthes en stock... Mer 1 Oct - 15:12
Vu tout à l'heure: série de fausses parthes, pas très dangereuses, et vendues comme telles, mais il n'est pas inutile de les garder en mémoire dans le cas où d'autres feraient leur apparition...