| Pour Fred et Elag' et les autres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Fred et Elag' et les autres ! Lun 11 Fév - 22:59 | |
| les gars !! Pour vous faire plaisir et comme vous aimez Arles , en voici une pur jus ! :mdr71: Elle est un peu rare je crois Elag' tu m'avais dit ! Je crois que je vais faire une collec' de l'atelier d'Arles, c'est pas un bon thème Fred ? Anthony :mdr51: |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Pour Fred et Elag' et les autres ! Lun 11 Fév - 23:02 | |
| Super thème, il te faut le livre qui existe sur cet atelier ! _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Pour Fred et Elag' et les autres ! Lun 11 Fév - 23:05 | |
| ... mais je ne te vendrait pas la mienne aux sourcis perlés Fiche : ici_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Wahouu ! Lun 11 Fév - 23:17 | |
| :coucou:Fred ! Superbe Monnaie, je peux pas rivaliser désolé ! Je commence a avoir un paquet de monnaies d'Arles (presque toutes mes monnaies:lol: ) ! :affraid: Merci de cette photo superbe !!! T'en fais pas, j'en ai d'autres d'Arles mais quelque peu usées ! Anthony:salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FRED Lun 11 Fév - 23:23 | |
| FRED t'as sorti une monnaie du trésor de "MONNERON" vas voir l'article sur le site !! Très jolie ! Quand à ta monnaie Anthony s'il n'y a aucun signe entre les étoiles elle est assez rare. Moi qui aime les types VRBS ROMA et CONSTANTINOPOLIS je ne l'ai pas Ferrando 786 le RIC la donne en R3 frappée en 330 Rien a voir avec cette monnaie achetée chez CNG Saloupiot que je fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Waww !! Lun 11 Fév - 23:27 | |
| :coucou:Elag' ! Merci infiniment ! Donc encore une R3 ???Waww :mdr59: :affraid: Atelier : SCONST bien visible et rien entre les étoiles et c'est bon donc ? :super20: Merci bien Elag' et Fred !! :merci3: PS : Fred j'en reviens toujours pas comme elle est belle !! :mdr51: :affraid: Anthony:salut3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lien Lun 11 Fév - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: INCROYABLE ! Mar 12 Fév - 0:03 | |
| J'adore la patine bleutée, les reliefs , les états : c'est STUPEFIANT !!! :affraid: :affraid: :affraid: :mdr59: :merci3: Mon rêve d'avoir une patine pareille ! Merci du lien Elag' !! Anthony :mdr51: |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Waww ! Mar 12 Fév - 0:20 | |
| |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Pour Fred et Elag' et les autres ! Mar 12 Fév - 2:19 | |
| Pour les amateurs des monnaies d'Arles : PCONST Arles, 334 2,45g C21 - Ferrando769 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Avé ! Mar 12 Fév - 14:37 | |
| :salut3:Alwin ! Merci bien de ta contribution; elle est sublime ta piépiéce !! J'adore Arles ! :mdr51: Merci bien !! :merci2: :merci3: Anthony:coucou: |
|
| |
| Pour Fred et Elag' et les autres ! | |
|