Age : 59 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Sniper Dim 2 Déc - 15:43
Et encore une enchère qui m'échappe a la dernière seconde à cause de ce procédé que perso je trouve dégueu. Ca prive les petits enchérisseurs de faire de bonnes affaires et pousse à prendre des risques en plaçant une enchère disproportionnée au risque de tomber sur un pousse enchère qui la fera grimper au max. Bref dégouté quoi. L'avis de sur enchère est arrivé après le message d'enchère perdue lol ça frise le foutage de gueule. je sais qu'en numismatique la guerre est rude mais bon ça serait cool d'en acheter une pas trop moche et pas trop chère de temps en temps. Voilà, j'ai poussé ma gueulante du jour. Et vive la numismatique pour tous
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sniper Dim 2 Déc - 16:06
Salut!
Sans parler de singer (je n'en utilise pas), je place aussi mes offres à la dernière seconde en me fixant mon maximum. Ca évite juste la poussette du vendeur, mais si quelqu'un est prêt à mettre plus que moi, je l'accepte et me dit que je ferais mieux sur une autre !
BERNARD_DU_31 Membre confirmé
Sujet: Re: Sniper Dim 2 Déc - 23:50
Moi, je n'utilise que le snipper, je n’enchérit jamais directement. Cela me permet de fixer à froid mes valeurs et surtout de faire des plans de réserve.
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Sniper Lun 3 Déc - 0:02
Je n'utilise pas de snipper. Je mets mon enchère maxi du premier coup et je n'y reviens plus jusqu’à la fin de la vente. Ca fait ce que ça fait.
Je précise que je suis un très petit acheteur sur ebeurk.
Je me demande ce qui se passe si deux snippers s'affrontent, ça monte jusqu'au ciel ?
Sujet: Re: Sniper Lun 3 Déc - 0:18
Le premier est prioritaire, et le second non pris en compte, s'ils arrivent au même moment. Par contre s'ils sont à quelques secondes d'intervalle, je suppose que le plus élevé l'emporte.
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Sniper Lun 3 Déc - 1:01
Oui , c'est le plus haut snipe (avant la fin de l'enchère )qui gagne .....!!!!
Je me demande ce qui se passe si deux snippers s'affrontent, ça monte jusqu'au ciel ?
Le ciel est égal au montant du plus petit plus 1 €...
punkiti92 COS V
Sujet: Re: Sniper Lun 3 Déc - 10:51
Pour ma part, c'est toujours dans les dernières secondes que j'enchéris !! Pot, le problème de ton enchère, c'est que si tu tombes sur un vendeur... hum.. qui pratique la poussette, malheureusement, le plus souvent, ton enchère max est atteinte !