| SNIPER E-bay ......????!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: SNIPER E-bay ......????!!!! Sam 26 Fév - 19:08 | |
| Je sais que certains font déjà appel à ce type de service pour leurs achats sur le site célèbre afin de pouvoir mettre leurs enchères au dernier instant et éviter la course à l'échalotte ....... Auriez eu la possibilité d'en tester plusieurs en terme d'efficacité et la gentilesse de me faire partager vos avis à ce sujet ....?????? (je me suis inscrit sur Bidnapper à l'essai gratuit pendant 15 jours ......??????. , j'en ai marre de rater des affaires à trois fois rien .....!!!!! ) | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!! Sam 26 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!! Sam 26 Fév - 21:13 | |
| Le top des snipper, c'est mybuy et en plus c'est un log français ! C'est celui que j'emploie et il grille souvent les snippers étrangers (surtout anglais) !!! tu ne payes qu'une seule fois le log. Il me semble 25 euros et c'est bon pour la vie ! Puis lorsque tu l'allumes, t'as une ravissante jeune fille qui te fais un clin d'œil !!! http://www.mybuy.info/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!! Sam 26 Fév - 21:23 | |
| A propos, hier, sur la vente Freeman&Sear, je regardais le compte à rebours sur le site. Et à "1 minute" de la fin précisément, tout s'est arrêté et il y a eu écrit "enchères terminées". Il y a un but, ou c'est un mauvais réglage ? |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!! Dim 27 Fév - 15:42 | |
| - Iotapianus a écrit:
- A propos, hier, sur la vente Freeman&Sear, je regardais le compte à rebours sur le site. Et à "1 minute" de la fin précisément, tout s'est arrêté et il y a eu écrit "enchères terminées". Il y a un but, ou c'est un mauvais réglage ?
Tu devrais le leur signaler peut-être ? Au fait merci pour les réponses | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!! Dim 27 Fév - 15:55 | |
| Oui Iovi ......!!!! Ce "sniper" que tu utilises est un logiciel à charger sur son PC , contrairement à d'autres systèmes de service qui eux gèrent les enchères de manière centralisée et sans chargement de logiciel , et facturent soit au % soit par périodes du durée ....!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!! Dim 27 Fév - 16:08 | |
| C'est mieux quand même !! et moins cher à l'utilisation |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!! Dim 27 Fév - 16:18 | |
| Tu peux leur envoyer un message pour te renseigner. Ils répondent rapidement et ca c'est super important quand tu as un bug. |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!! Ven 4 Mar - 1:31 | |
| Bidnapper fonctionne aussi très bien (en plus 15 jours d'essai gratuit ....!!!! ) , enchère remportée car postée exactement à la dernière seconde (le dernier enchérisseur avait déposé 3 secondes avant la fin .....!!!! )..... je verrai la seconde enchère demain si elle est aussi précise .....!!!!! | |
|
| |
gascogne COS V
| Sujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!! Ven 4 Mar - 3:12 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Bidnapper fonctionne aussi très bien (en plus 15 jours d'essai gratuit ....!!!! ) , enchère remportée car postée exactement à la dernière seconde (le dernier enchérisseur avait déposé 3 secondes avant la fin .....!!!! ).....
C'est pas vraiment le timing qui compte, mais surtout le montant de l'enchère max que tu as mis qui était supérieur au siens... La règle reste toujours la même, il faut enchérir avant la fin et c'est celui qui offre le plus qui l'emporte, que l'enchère ait eu lieu dans la dernière seconde ou 24h avant (ou dans ton cas "la bêtise" de l'avant dernier enchérisseur si il était prêt a offrir plus mais ne l'a pas fait, dans tous les cas tant mieux pour toi ) | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
gascogne COS V
| Sujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!! Ven 4 Mar - 5:13 | |
| c'est vrai que pour les pousses-enchères ca doit limiter pas mal les effets car c'est une vraie plaie (moi je commence même a les signaler a E... maintenant, je ne sais si c'est utile mais en tout cas ils répondent et font même un suivi derrière donc petit a petit je me dit que si tout le monde fait pareille une partie devrait se faire sortir ou en abuser un peu moins) Et pour le fait de rester scotcher devant l'ordi en priant, ca fait aussi un peu parti du plaisir, l'aura-l'aura pas... mais je suis encore jamais tombé sur un cas ou ca me fasse vraiment râler de pas l'avoir, comme il m'en manque tellement, si j'ai pas celle là j'en aurais bien une autre un jour et j'en suis pas encore au stade de chercher les rarissimes | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!! Ven 4 Mar - 13:17 | |
| Moi non plus .....!!!!!!! (seulement les un peu rares à rares et surtout pas trop chères.....!!!!! ) Mais j'ai raté tellement de très bonnes"affaires" à quelques secondes ou quelques euros ......!!!! Et puis le nombre de fois que j'ai payé les pousses-poussses ........!!!!! Et bien tout ça c'est fini ......!!!!!! PS : tu peux quand même rester scotché devant l'ordi ...............pour regarder le sniper bosser pour toi ......C'est pas mal non plus comme petit plaisir ....!!!!!!! | |
|
| |
| SNIPER E-bay ......????!!!! | |
|