| Vente Roman Coins & their Values, D. Sear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Sam 12 Jan - 20:04 | |
| Bonjour, Je vais vendre mes trois exemplaires (I, II et III) du Roman Coins & their Values de David Sear. Avant de le mettre sur différents sites, je le propose ici. J'en demande 150€ pour les trois tomes ; prévoir une dizaine d'euros pour le port. L'état est très bon ; j'ai renforcé les jaquettes des deux premiers tomes parce que je suis un peu obsessionnel avec les livres, et je n'aurais pas supporté que les bords d'un jaquette gondolassent ! Pour éviter qu'ils se gondolent (le sérieux est exigé une fois qu'on entre dans ma bibliothèque), les bords des jaquettes sont doublés de l'intérieur avec des bandes de papier et du scotch transparent pour ne pas qu'elles se déchirent quand je repose les livres sur l'étagère. Vous rigolez, mais qu'est-ce qu'on voit sur l'angle inférieur droit du dos du troisième tome ? Du blanc, alors que les tomes "renforcés" n'en ont pas... La tranche du tome I, à gauche sur la dernière photo, est un peu moins blanche que celle des deux autres tomes. |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Sam 12 Jan - 20:11 | |
| J'espere qu'il y a ton ex libris, des fois que tu deviennes célèbre... J'ai deja les trois, et la tranche des miens est impeccable, je ne vais pas les changer tout de suite _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Sam 12 Jan - 21:16 | |
| Je ne pensais pas aux mêmes choses que toi , Pot .....!!! (ça concernait plutôt le bricolage , la mécanique et le travail .....rien de bien méchant ....!!! ) | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Dim 13 Jan - 9:28 | |
| Salut Je sais bien que le David Sear est décevant par certains côtés mais c'est peut-être dommage de vendre ces trois tomes à seulement 150€ vu le prix d'achat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Dim 13 Jan - 12:18 | |
| Merci de me dire que mon prix est intéressant ! Mais j'ai fixé le prix après une recherche rapide des ventes de ces livres sur Ebay, en choisissant les prix les moins élevés. Ils se trouvent à ce prix-là, mais séparément. Je cherche surtout à faire de la place dans ma bibliothèque, parce que les nouvelles entrées s'empilent sur les anciennes, alors je me sépare de mes premiers achats qui ne me servent plus. |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Dim 13 Jan - 12:47 | |
| Je complète l'offre de Iotapianus avec le tome IV comme neuf 50 € frais de port compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Dim 13 Jan - 13:20 | |
| |
|
| |
| Vente Roman Coins & their Values, D. Sear | |
|