éRIC Prefet de l'Vrbs
Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Une minuscule de Commode avec Tyche : Quadrans ? Jeu 31 Jan - 20:17 | |
| Bonjour à tous, une nouvelle rentrée, une minuscule monnaie de Commode, seulement 14 mm A l'avers V KAI M AVP KOMMODOC, Tête laurée de Commode à droite. Au revers CARRHAE, Bste de Tyche à droite. Rareté S 2 g / 14 mm - BMC 10 ? Pour la ville d'émission est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci | |
|
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Une minuscule de Commode avec Tyche : Quadrans ? Jeu 31 Jan - 21:23 | |
| | |
|
éRIC Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Une minuscule de Commode avec Tyche : Quadrans ? Ven 1 Fév - 1:43 | |
| Merci. J'ai trouvé ce lien sur RPC, mais pas évident d'être certain que c'est celle ci, pour le buste de la mienne je suis bien certain que c'est Commode, je vais essayer d'étudier les traces de lettres http://rpc.ashmus.ox.ac.uk/coins/8046/ | |
|
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Une minuscule de Commode avec Tyche : Quadrans ? Mar 19 Fév - 22:52 | |
| Eric pour cette entrée provinciale de Commode ! ! ! Je n'avais pas vu ton post ! ! ! J'aime beaucoup les monnaies provinciales romaines | |
|
éRIC Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Une minuscule de Commode avec Tyche : Quadrans ? Ven 22 Fév - 1:43 | |
| Hadrien | |
|