Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
Sujet: Re: Le lit d'un fleuve turc détourné par Crésus retrouvé ! Mer 27 Fév 2013 - 4:29
Je mettrai bien un coup de poêle dans le souterrain... Dés qu'on parle de Crésus
BRUTUS a écrit:
Pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant dans le Fig ......!!!!!
Gauchiste !!
Bruno Pontif
Sujet: Re: Le lit d'un fleuve turc détourné par Crésus retrouvé ! Mer 27 Fév 2013 - 8:55
BRUTUS a écrit:
Pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant dans le Fig ......!!!!!
..je savais pas que Chut était abonné au Figaro... ça doit être son cadeau d'anniversaire ... Brutus préfère le Nouvel Obs(édé) passionné qu'il est par les éternelles péripéties de DSK ...
Chut
HADRIEN COS VII
Sujet: Re: Le lit d'un fleuve turc détourné par Crésus retrouvé ! Mer 27 Fév 2013 - 18:15
Étonnante découverte ! ! !
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Le lit d'un fleuve turc détourné par Crésus retrouvé ! Mer 27 Fév 2013 - 22:21
Bruno a écrit:
..je savais pas que Chut était abonné au Figaro... ça doit être son cadeau d'anniversaire ...
Et non Bruno, désolé de te décevoir, je privilégie les romaines comme cadeau d'anniversaire...
Mais je ne suis pas sectaire, et la bibliothèque universitaire de l'IEP est très bien achalandée, ce qui permet de lire tous les jours la presse à bon compte... toute la presse...
Citation :
Chut
Merci !
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Le lit d'un fleuve turc détourné par Crésus retrouvé ! Mer 27 Fév 2013 - 22:37
Un bon étudiant de sciences politiques ne peut pas se passer de lire les deux côtés. Chut !