| Joli denier de César sur ebay ... | |
|
+4Gabalor Potator II numisfrance Great Caesar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Great Caesar COS II
| Sujet: Joli denier de César sur ebay ... Ven 19 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Sam 20 Avr - 0:28 | |
| L'authenticité n'est pas le seul problème potentiel car vu la valeur, le taux R3 proposé ne couvrira qu'une infime partie en cas de perte. L'assurance Paypal pour sa part couvre jusqu'à 2000 € mais dans de nombreux cas elle peut ne pas s'appliquer si le vendeur ou le transporteur sont de mauvaise fois... Si vous optez pour une remise en main propre (le vendeur le propose si on prend en charge la moitié du billet depuis Lyon), alors paypal ne s'appliquera pas en cas d'arnaque... " ...La Protection des Achats ne concerne que les objets physiques, payés en une seule fois avec PayPal et confiés à un service de livraison...". Bref la meilleure solution serait de choisir la remise en main propre (avec les frais associés) et de régler en liquide Pas simple tout ça J'ajoute que les enchères sont le fruit de deux pseudo confidentiels et d'un autre eBayer qui affiche 42 transactions et un pourcentage d'enchères sur les objets du vendeur de 100 % sur les 30derniers jours (l'information n'est pas disponible sur une période plus profonde). vous en dites quoi ?
Dernière édition par numisfrance le Sam 20 Avr - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Sam 20 Avr - 1:08 | |
| C'est pertinent , la confidentialité des enchérisseurs m'avait alerté également, c'est dommage la monnaie est belle ... Perso je ne mettrais pas non plus 2000 euros entre les mains de la Poste ... Les prix s'affolent pour les portaits de Cesar en ce moment ... | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Sam 20 Avr - 8:26 | |
| - Great Caesar a écrit:
- ...Les prix s'affolent pour les portaits de Cesar en ce moment ...
Et pourtant on en voit des quantités incroyables ces derniers temps ... _________________ | |
|
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Sam 20 Avr - 9:36 | |
| Une valeur déclarée est possible. J'ai reçu pas mal de ces enveloppes avec mes Banassac | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Dim 21 Avr - 10:22 | |
| Des avis concernant l'authenticité de ce denier ? Pour ma part rien de suspect et pour vous ?
Dernière édition par numisfrance le Dim 21 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Dim 21 Avr - 10:29 | |
| Il parait authentique, cependant, les faux devenant de plus en plus pernicieux, je me garderais bien d'acheter une monnaie de ce prix sur Ebay, a fortiori à un inconnu . | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Dim 21 Avr - 10:45 | |
| à pas laissé passer oui....pour les avertis... comme dans tout pour la réussite , il faut savoir prendre des risques , d'autant plus qu'il y a possibilité de la récuprer en main propre sur Paris ou ailleurs , je donnerai RDV rue Vivienne et j'irai voir 2 ou 3 connaissances pour leurs avis également ... bon , c'est avis perso , mais une monnaies de tonton Jules rapport qualitée /rareté avéré , ben faut pas laissé passer me dirais-je ( apres mon avis perso sur cette monnaie , et l'avis d'autre personnes bien enttendu ..) | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Mar 23 Avr - 23:03 | |
| Ouah, c'est là qu'on voit qu'ebay n'est plus une place ou l'on peut faire des affaires sur les monnaies recherchées ... Je suis très surpris par le prix final, largement dans les prix des grandes maisons ... Enfin, pas de regret, 6500 EUROS ça fait beaucoup , meme pour le grand Jules ....
| |
|
| |
iso_man Consul
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Mar 23 Avr - 23:24 | |
| - siècle II a écrit:
- Il parait authentique, cependant, les faux devenant de plus en plus pernicieux, je me garderais bien d'acheter une monnaie de ce prix sur Ebay, a fortiori à un inconnu .
En tout cas, si c'est un faux, c'est l'affaire de l'année ! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Mar 23 Avr - 23:43 | |
| Quitte a depenser 6500 boules, j'aimerais mieux que ce soit chez un marchand avec une garantie que chez un mec qui me remet ça dans un troquet... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Mar 23 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
iso_man Consul
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Mar 23 Avr - 23:55 | |
| - Potator II a écrit:
- Quitte a depenser 6500 boules, j'aimerais mieux que ce soit chez un marchand avec une garantie que chez un mec qui me remet ça dans un troquet...
Ça c'est sûre ! Ou au moins pas sur eBay mais dans une vraie vente aux enchères en ligne :p | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Joli denier de César sur ebay ... Mer 24 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Joli denier de César sur ebay ... | |
|