| Piratage d'adresse mail ! | |
|
+4Potator II dynamosquito Dardanvs Scramasaxxx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Piratage d'adresse mail ! Mar 14 Mai - 8:35 | |
| Icos et Didche ont apparement reçu un message mail venant de moi, sauf que... je n'ai rien envoyé !! Je pense qu'il s'agit d'un piratage de mon adresse ! Attention, c'est peut-être un virus dans vos boites d'adresses ! meeeeefi ! Vérifiez et nettoyez les ! |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Piratage d'adresse mail ! Mar 14 Mai - 9:17 | |
| | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Piratage d'adresse mail ! Mar 14 Mai - 9:44 | |
| IOVI Sparrow J'ai bouffé tous mes ordinateurs a cause de ce genre d'attaque .... La dernière en date , il y a un an , je m’achète un super pc 4 cœurs et tous le bazars puis quelque semaines après je reçois un mail de ...Ma mère ...(pas Noel) Dans ce mail , "elle" me dit : J'ai vu une photo de toi sur ce site c'est normal ? puis il y a un lien.. Donc je clic ! Ordinateur détruit...... Ils poussent le vice bien loin c'est bâtards | |
|
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Piratage d'adresse mail ! Mar 14 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Piratage d'adresse mail ! Mar 14 Mai - 12:00 | |
| Recu aussi un mail de toi ce matin, Iovi. Je t'ai repondu en privé, avant d'ouvrir ici. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage d'adresse mail ! Mar 14 Mai - 13:53 | |
| J'ai fait un nettoyage complet. Si vous recevez encore, merci de me prévenir. C'est sympa. La blagounette de l'histoire : Certaines de mes adresses mails de copines situées aux quatre coins du monde ont reçu une pub de produits pour maigrir en 15 jours ! Je ne vous dis pas le tact qu'il m'a fallu déployer pour rattraper le coup et ne vexer personne ! "Mais, non en fait, c'est mon nom mais c'est pas moi, j'te dis ! Pi t'es pas grosse ! Il ne faut pas mal le prendre, tu es parfaite !" |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Piratage d'adresse mail ! Mar 14 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Piratage d'adresse mail ! Mar 14 Mai - 15:20 | |
| - IOVI a écrit:
- La blagounette de l'histoire :
Certaines de mes adresses mails de copines situées aux quatre coins du monde ont reçu une pub de produits pour maigrir en 15 jours ! Je ne vous dis pas le tact qu'il m'a fallu déployer pour rattraper le coup et ne vexer personne ! Ça s'est passé exactement avec mon adresse il y a quelques mois. Il s'appelle " phishing " en anglais. J'ai dû changer mon mot de passe, mais j'ai resté quelques jours sans pouvoir me communiquer par l'Internet. | |
|
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Piratage d'adresse mail ! Mar 14 Mai - 18:53 | |
| Juste reçu 1 fwd de IOVI, faut refaire le ménage... | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Piratage d'adresse mail ! Mar 14 Mai - 21:32 | |
| - IOVI a écrit:
- Icos et Didche ont apparement reçu un message mail venant de moi, sauf que... je n'ai rien envoyé !! Je pense qu'il s'agit d'un piratage de mon adresse ! Attention, c'est peut-être un virus dans vos boites d'adresses ! meeeeefi ! Vérifiez et nettoyez les !
Moi itou, direct poubelle, car arrivé sous forme de spam | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Piratage d'adresse mail ! Mar 14 Mai - 21:57 | |
| reçu aussi! effacé direct :-) | |
|
| |
| Piratage d'adresse mail ! | |
|