| Délire sur eBay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Délire sur eBay Lun 17 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Délire sur eBay Lun 17 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Délire sur eBay Jeu 20 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Délire sur eBay Jeu 20 Juin - 23:41 | |
| Ce vendeur propose toujours ses monnaies à environ 10 fois leur prix réel. Ses monnaies sont souvent en piteux état, avec un prix 10 fois trop gros. Il a le culot d'avoir nommé son pseudo "highrating_lowprice" (littéralement "excellente qualité_prix bas"). De temps en temps, il fait des promotions monstres (du genre -60/70%), mais ses prix restent encore 2 ou 3 fois trop cher, donc il vend généralement très peu. Bref, un guignol. | |
|
| |
profus Cos Des II
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 7:11 | |
| Bonjour, ne croyez-vous pas que plus on s' enfoncera dans la crise et plus on aura de chance de voir ce genre de chose? La nécessité engendre bien plus de mal que la vénalité, je n' excuse rien bien évidemment. | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 9:20 | |
| Cela n'a rien à voir avec la crise. Il sévit depuis 11 ans sur ebay... | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 9:31 | |
| - l'ami chut a écrit:
- Ce vendeur propose toujours ses monnaies à environ 10 fois leur prix réel. Ses monnaies sont souvent en piteux état, avec un prix 10 fois trop gros.
Je lui est acheté pas mal de Valentinien Ier a ce type ... Et j'en suis toujours sortie vainqueur ^^ Exemple avec un Ae1 qu'il vendait dans les 600$..Quelques jours plus tard, super promo à - 70% !!! Le prix était donc dans la norme .. Mais il faut savoir qu'en plus de sa promotion il met l'onglet "faire une offre" ce que je fait aussitôt à 50€ ^^ Il l'a refuse biensur et m'en propose 150€, je refuse et je lui fait une contre offre à 90€ qu'il accepte !!! Comme quoi ... | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 9:44 | |
| - Dardanvs a écrit:
- l'ami chut a écrit:
- Ce vendeur propose toujours ses monnaies à environ 10 fois leur prix réel. Ses monnaies sont souvent en piteux état, avec un prix 10 fois trop gros.
Je lui est acheté pas mal de Valentinien Ier a ce type ... Et j'en suis toujours sortie vainqueur ^^
Exemple avec un Ae1 qu'il vendait dans les 600$..Quelques jours plus tard, super promo à - 70% !!! Le prix était donc dans la norme .. Mais il faut savoir qu'en plus de sa promotion il met l'onglet "faire une offre" ce que je fait aussitôt à 50€ ^^ Il l'a refuse biensur et m'en propose 150€, je refuse et je lui fait une contre offre à 90€ qu'il accepte !!! Comme quoi ... je pense que c'est exactement ce qu'il cherche à faire justement , ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 10:18 | |
| Mais il y perd cet âne au bout du compte ^^ | |
|
| |
profus Cos Des II
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 10:37 | |
| Je renvoie mon message, ça a du sauté. 11 ans...! Et dire que si je mens seulement sur mon âge, toutes les foudres du ciel me tombent sur la tête. En dehors du net ce "monsieur" n' aurait pas pu durer aussi longtemps. Comme on dit à Marseille, il "broumedge" (il attire le poisson avec du fromage qui sent très fort) et après il ferre, le tour est joué. | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 10:51 | |
| - Dardanvs a écrit:
- Mais il y perd cet âne au bout du compte ^^
je ne pense pas , ça technique est bien rodée , en voyant une monnaie affichée à 600€ et qu'au bout du compte , l'acheteur l'a pour 1/6 éme du tarif d'origine , ben , il a impression de faire une affaire ;)et en fin de compte , il achète le prix qu'elle vaux ... ( en psycho , il joue sur le fait de l'inconscient ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 10:58 | |
| Perso je sais ce que j’achète et le prix que ça vaut ! Donc ça technique de vente est pourrit je te l'accorde mais j'ai fait que des affaires chez lui ;-) | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
profus Cos Des II
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 12:40 | |
| Tel est pris qui croyait prendre... Il augmente ses prix pour vendre au prix réel mais de façon exagérée pour attirer l' attention et noyer le poisson car au bout du compte les monnaies ne sont pas si exceptionnelles que ça, ou une de temps en temps ça fait plus vrai numismate pro., ce qu' il n' est pas, c' est de l' arnaque purement et simplement. Si de temps en temps il se fait avoir, c' est bien. | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 16:57 | |
| Je connais bien ce type, car il vend des illyriennes très communes a des prix complètement dingues ! Et de qualité bien en-dessous de la moyenne. Ca fait un moment que je garde les photos de ses monnaies car je pense, tout au moins au niveau des illyriennes, qu'il vend aussi des faux. La plupart de ses monnaies ont une usure (pas certain que ce soit une "usure" d'ailleurs...) rigoureusement identique. Il a plusieurs sites de ventes. Il sagit de Ilia Zlobin. Je lui ai écrit deux fois pour lui parler de sa manière de faire et lui demander s'il allait bien dans sa tête... Ses Illyriennes sont en général extrêmement communes. Elles valent entre 20 et 50 euros (mais vendues 400 à 800 dollars), pas plus, et surtout, au niveau de la qualité elles sont à chier... Son procédé dévalue finalement la numismatique, c'est ça que je voulais lui dire. Mais même avec ses 70 ou 80 % de réduction, elles sont encore trop chères ! Le type y gagne finalement. De plus, le doute que j'ai, vient aussi du fait qu'il en a des stocks incroyables ! Il n'y connait pas grand-chose, en plus, au niveau numismatique. Ce n'est pas un pro. Il joue avec de soi-disant diplômes, mais c'est faux. Sur sa carte de visite, il a mis des tas de logos pour faire sérieux, mais si on regarde bien, ces logos ne sont rien et ne correspondent à rien. La réponse de ce c.... à mes mails était absolument loufoque et en plus très agressive. Il m'insultait carrément ! Ilia Zlobin est un grand malade ! Son système de vente, en surévaluant très largement la valeur de ses monnaies et en mettant des R+++ partout, puis en faisant d'un coup 70% de réduc, est stupide. Qui peut croire que le type fait réellement 70% de réduc sur des monnaies "rares et de grande valeur" ??? à fuir absolument. Un type "toxique" comme disent les américains... | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Délire sur eBay Ven 21 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Délire sur eBay | |
|