| Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 10:10 | |
| Sur mon lit ce matin... je pense qu'il a dû arriver vendredi ou samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 10:13 | |
| - Tios86 a écrit:
- Sur mon lit ce matin... je pense qu'il a dû arriver vendredi ou samedi
Ma question était inutile je l'ai reçu au boulot ce matin aussi |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 10:30 | |
| j'ai honte de ne pas y etre inscrit , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 10:31 | |
| c'est pas bien compliqué et pas bien cher d'y remedier :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 10:37 | |
| j ' en ai pas mal , mais aucun d'acheté allez , faite moi péter un lien que je m'inscrive | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 10:43 | |
| C'est cool, du coup comme c'est publié je pense que des exemplaires vont ressortir des collections et qu'on aura une carte de répartition plus large | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 10:44 | |
| |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 10:51 | |
| Ce qui serait cool, c'est de mettre en acces libre les revues, genre 3 mois après la sortie sur le site de la SENA (la SFN plus riche est également visée)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 10:55 | |
| - Scramasaxxx a écrit:
- Ce qui serait cool, c'est de mettre en acces libre les revues, genre 3 mois après la sortie sur le site de la SENA (la SFN plus riche est également visée)
Déjà qu'il n'y a pas énormément d'abonnés (en tout cas, pas suffisamment, tout comme pour le BCEN)..ça n'arrangerait pas les choses. Surtout au prix de l'abonnement. 30 euros par an c'est pas si cher pour des collectionneurs qui mette souvent plus de 100 euros par mois dans les monnaies. Mais il y a encore une différence entre collectionneur et numismates. |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 11:00 | |
| J'ai été abonné pendant 10 ans, mais quand tu fais parti d'une dizaine de sociétés (entre la numismatique, l'archéologie, les membres correspondants, les syndicats d'expert...) cela revient à un peu plus que 30 par an. DU coup, j'ai tout arrête.
C'est juste que je me pose encore la question d'une revue papier, quand tout pourrait être quasiment gratuit en publication online (mais j'ai le même problème sur les catalogues des ventes que j'organise à Drouot). Beaucoup de frais pour faire plaisir à 3 vendeurs et 4 acheteurs qui veulent garder un souvenir de la vente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 11:03 | |
| - Scramasaxxx a écrit:
- J'ai été abonné pendant 10 ans, mais quand tu fais parti d'une dizaine de sociétés (entre la numismatique, l'archéologie, les membres correspondants, les syndicats d'expert...) cela revient à un peu plus que 30 par an. DU coup, j'ai tout arrête.
C'est juste que je me pose encore la question d'une revue papier, quand tout pourrait être quasiment gratuit en publication online (mais j'ai le même problème sur les catalogues des ventes que j'organise à Drouot). Beaucoup de frais pour faire plaisir à 3 vendeurs et 4 acheteurs qui veulent garder un souvenir de la vente. Ce n'était pas une critique hein ! Perso le papier m'est beaucoup plus agréable que les online que je n'ouvre même pas. |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 11:04 | |
| T'inquiete je précisais juste pourquoi je n'étais plus abonné. | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) Lun 1 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Cahiers numismatiques de la SENA - n° 196 (juin 2013) | |
|