kiko66 Preteur
Age : 56 Localisation : l experience est une lanterne accroché dans le dos qui n éclaire que le chemin déja parcouru Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: quinaire Mar 18 Mar - 23:14 | |
| salut fred et gina , voici un quinaire que j ai creuser dimanche aprem certains le classe dans les anonymes ( 81 av jc) . par contre certaines etudes ancienne pense que le portrait pourrait etre SYLLA , et j ai rechercher avec mes ouvrages je trouve 5 variantes de lettres et de chiffres ( a l exergue au dessus de ROMA) je compte sur toi lol
Dernière édition par Fred le Mar 18 Mar - 23:33, édité 1 fois (Raison : essai pour faire apparaitre les images) | |
|
kiko66 Preteur
Age : 56 Localisation : l experience est une lanterne accroché dans le dos qui n éclaire que le chemin déja parcouru Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quinaire Mar 18 Mar - 23:19 | |
| ca marche pas les photos lol , viens les voir chez tolosates ou chez tiboo. | |
|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quinaire Mar 18 Mar - 23:51 | |
| Effectivement, c'est un quinaire anonyme 81 av J.C A/Tête laurée d'Apollon R/Victoire couronnant un trophée. les references: RSC/227a et BMC/748 (italy) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quinaire Mer 19 Mar - 0:36 | |
| OUHA :affraid: il est beau celui là. |
|
kiko66 Preteur
| Sujet: Re: quinaire Mer 19 Mar - 23:51 | |
| salut a tous et merci de vos reponses , mon ami insitatvs a trouver la meme ( avec la lettre f ) la frappe serait plus ancienne | |
|