| Derniers achats (Fred) | |
|
+18Potator II Mesmer Agathodaimon vénissy PYL alwin1 Gilga mustikos moneta romana Rosae le Diablinte Chut lysander wojtekb4 PhilJones MAXFOUF Patafix fred 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tu fais dans l'animalier... Dim 29 Oct - 13:36 | |
| C'est vrai que j'en ai vu une ou deux avec des hippos vraiment mal gravés...celui-ci est assez réussi... (par rapport aux autres) ...mais je trouve personellement qu'il a des airs d'ours... :animaux48: :toto: (vé me faire tuer!)... Pour changer de sujet...tu sais que j'ai une collection assez importante de modernes sur le thème animalier...zoizeaux, zéléphants, zébus, ziraffes; et même des zinsectes...de tous les pays ...c'est trééé zoli. :lol101: |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 29 Oct - 15:37 | |
| des airs d'ours un peu oui, c'est d'ailleur ce que le vendeur mettait sur son annonce : - Citation :
"Note: This coin belongs to the 1000th Anniversary of Rome series. Also, this is the most peculiar example I've seen for a hippo - If I didn't know it was supposed to be a hippo, I would have definitely called it a bear. Note the small, round nose on the end of the snout and the angle of the skull from the brow to the base of the snout. Also note the clawed feet. The short tail and round ears are common to both animals. Besides, who gets away with putting a hippo on a coin for his wife? Wow." C'est bien un hippo pourtant celle là ne laisse aucun doute : ... si je l'avais vue au bon moment celle-là, je l'aurais achetée !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ......dommage Dim 29 Oct - 16:51 | |
| En effet il me plait mieux... ça me rapelle un proverbe évoqué y a pas longtemps concernant un revers de Titus: Ancre et Dauphin... ...longue réflexion avant vive action... :kdfk: L'achat a été un peu trop vif ce coup ci... ...bah, il a un certain charme ursidé ton hippo |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 5 Nov - 22:42 | |
| J'agrandi la série du 1000e anniversaire de Rome avec un très beau cerf ! Achetée sur eBay, une fois n'est pas coutume Comme toujours pour cette série le style est important et tout les cerfs et autres animaux ne sont pas de cette qualité artistique. Ces monnaies sont relativement communes, mais le bel état de conservation associé à un bon style est assez difficile à trouver. _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mar 14 Nov - 14:32 | |
| C'est inadmissible!
Pas du tout professionnel !!! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mar 14 Nov - 15:13 | |
| Un nouveau sujet est crée : http://fredericweber.1fr1.net/viewtopic.forum?t=193Et vu que les problèmes avec les vendeurs se multiplient, une nouvelle catégorie vient de voir le jour : Les vendeurs indélicats etc... ! On va leur faire de la pub à tous ceux qui se moquent bien des clients, ceux qui ne répondent pas aux mails etc etc... _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Patafix Preteur
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 23 Nov - 17:39 | |
| Mais comme elles sont belles toutes ces monnaies y'en a trop !! bin dit donc depuis le moi d'Août t'as bien étoffé t'as collection, plein les yeux :soif8: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Patafix Preteur
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 23 Nov - 18:02 | |
| Des petites vacances c'est bien aussi, Rome est belle à toutes les saisons Il y a pleins de musés sur les monnaies et autres babioles romaines toutes plus jolies les unes des autres... Ca peut être des vacances à thème | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Patafix Preteur
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 23 Nov - 18:25 | |
| Je te comprend.... Pour la peine, voilà deux petites photos pour te remonter le moral, si besoin est !! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 23 Nov - 18:39 | |
| J'ai été à Rome, mais je dois un jour y emmener Gina, puis tant qu'à faire je lui montrerais Pompéï, Herculanum et Paestum... va falloir bcp de temps mais c'est trop beau !!! _________________ | |
|
| |
Patafix Preteur
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 23 Nov - 18:51 | |
| Bon là, il vous faudra 3 mois Très beau voyage en perspective..... très beau pays aussi. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 24 Nov - 15:34 | |
| Alors là il nous faut un éeeeeeeenorme congès.
:toto: |
|
| |
Patafix Preteur
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 24 Nov - 18:00 | |
| Bon aller, je vous donne le truc... Quand vous partirez en Italie, plutôt que de faire un crochet par la Belgique et la Bulgarie, Hop !! une petite carte postal même plusieurs si possible et tout le monde est ravi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 24 Nov - 23:32 | |
| Excellente idée Patafix! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
MAXFOUF Consul désigné
Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 26 Nov - 22:15 | |
| Salut ! Très belles monnaies avec un centrage parfait !!! J'ai jeté un coup d'oeil au site de nos amis Espagnols et il y a quelques deniers qui m'ont fait craquer ... maintenant reste à les trouver sur les sites de vente. Mais dis-moi, tu n'aurais pas oublié de mettre le descriptif des ces petites piépièces ??? T'as pas honte ? :mdr71: ................ Allez, retourne vite éditer ton post !!! @+ | |
|
| |
| Derniers achats (Fred) | |
|