| Derniers achats (Fred) | |
|
+18Potator II Mesmer Agathodaimon vénissy PYL alwin1 Gilga mustikos moneta romana Rosae le Diablinte Chut lysander wojtekb4 PhilJones MAXFOUF Patafix fred 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bien vu Dim 26 Nov - 22:24 | |
| salut Maxfouf,...pas de descriptif... pô bien ça... Je viens de découvrir (en retard d'un mois...lol...) le Maximinus que tu as acheté il y a plus d'un mois...jolie monnaie!...l'avers est magnifique. J'ai un faible pour ce cher Maximinus...j'adore son menton surdéveloppé et sa façon virile d'accéder au titre d'empereur... Sinon c vrai que sur denrios.com y a des superbes monnaies... ...fred m'a fait craqué sur un Tibère...et pi y m'a dit que finalement il le voulait............. A bientôt Maxifouf |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 26 Nov - 22:36 | |
| C'est trop trop cruel.......... :mdr71: Vilain descendant de Trévires bourrus... :sourire2: |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 27 Nov - 14:27 | |
| T'as pas honte Fred Et après ça, on dit pour moi que suis capable à des choses pareils Et quand les deux sont pareils ... :toto: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 27 Nov - 19:27 | |
| Gina, dis à Fred qu'il n'a pas besoin de les avoir toutes...qu'il faut en laisser un peu aux autres... ...sinon donne lui un gros coup sur la tête ou essaie un désenvoutement: ...quitte ce corps esprit du denier, du sesterce et autres démons de la rondelle ...bzzz bzzz...va-t-en ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 27 Nov - 21:04 | |
| - Janus a écrit:
- Gina, dis à Fred qu'il n'a pas besoin de les avoir toutes...qu'il faut en laisser un peu aux autres...
Oui, tout à fait d'accord avec toi, mais il y a aussi moi avant. :toto: Tu ne sais pas qu'il y a un quatrième Tibère !!! :toto:, mais c'est un peu plus cher :v1: un peu usé, je ne l'ai pas encore comparé à d'autres pareilles par rapport qualité-prix, mais c'est celle-là qui me plaît mieux. En faite, toutes sont belles ... :mdr71: |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mar 28 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mar 28 Nov - 20:29 | |
| je souffre dans ma chaire quand je vois le dernier denier d'Esculape... ...superbe exemplaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mer 29 Nov - 1:55 | |
| Superbes monnaies et le dupondius est magnifique. |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 30 Nov - 17:01 | |
| J'ai reçu mes 3 Tibères... magnifiques monnaies !!! Je vous fait des photos dès que j'ai le temps. _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 3 Déc - 15:39 | |
| Une magnifique Diane au revers d'un Gallien... je n'ai pas pu résister au charme de la chasserese Antoninien de billon (2g50), Mediolanum, 259-259 Avers : IMP GALLIENVS AVG : Son buste radié et cuirassé à gauche. Revers : DIANA FELIX : Diane marchant à droite tenant un arc et retirant une flèche de son carquois, un chien courant à ses cotés. Références : RIC 380, Cohen 169 var. (3 fr.), RSC 169a _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 3 Déc - 16:36 | |
| elle est splendide, quelle Diane! :mdr51: |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mer 27 Déc - 21:58 | |
| J'ai enfin reçu le Gallien à la Diane, superbe monnaie... mais j'attend toujours l'anto de Caracalla :affraid: _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 16 Mar - 14:10 | |
| Je viens de commander ça : ELAGABAL Denier d’argent (Ag 3g13), Antioche , 218-219, Avers : ANTONINVS PIVS FEL AVG : Son buste, lauré, drapé et cuirassé à droite. Revers : CONCORDIA/ MILIT : Deux enseignes entre deux vexillae surmontés d‘aigles. Références : RIC 275, Cohen 15, État de conservation : Superbe. _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 16 Mar - 14:14 | |
| (j'ai reçu mon antoninien de Caracalla depuis longtemps maintenant, lol) Et hier j'ai trouvé enfin un Claude II qui me convenait : Et ça aussi il y a quelques jours : _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 16 Mar - 14:30 | |
| il est magnifique le claude II.. ca fait longtemps que j'en cherche un comme celui ci , aussi beau et dans cet état.. On peut savoir l'odre de prix si ce n'est indiscret ?? En tout cas felicitation pour ta collection....heu pour ton musée ..pardon !! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 16 Mar - 14:33 | |
| - Icos a écrit:
- il est magnifique le claude II.. ca fait longtemps que j'en cherche un comme celui ci , aussi beau et dans cet état..
On peut savoir l'odre de prix si ce n'est indiscret ?? En tout cas felicitation pour ta collection....heu pour ton musée ..pardon !! Merci, Il n'est pas évident à trouver en bon état et avec un bon portrait, Claude II, j'ai payé celle-ci 49 euro, ce qui me semble relativmement raisonable pour la qualité, même si ça reste une monnaie commune. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 16 Mar - 14:36 | |
| A ce prix la je le prenait tout de suite...le pire c'est que je suis aller voir cette boutique de vcoins 2 jours de suite...je l'avait pas vu..(fo dire que si je me trompe pas de boutique, y s'en ont un paquet à vendre).. |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 16 Mar - 14:38 | |
| elle a été mise en ligne hier soir, quelques minutes avant que je la voit un tuyau : http://www.vcoins.com/search/, sélectionner Last 'New Items' Search _________________ | |
|
| |
| Derniers achats (Fred) | |
|