| Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! | |
|
+9Dardanvs helder13 Denis Arabia-Felix Chut probus53 Désidérivs alwin1 Potator II 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Lun 7 Oct 2013 - 22:11 | |
| C'est une evidence, mais dont on n'a pas conscience
Entendu sur France Info ce soir : les possesseurs d'un compte Paypal doivent en informer le fisc sous peine d'une amende pouvant atteindre 1500 euros. En effet, Paypal étant basé au Luxembourg, la possession d'un compte, aussi virtuel soit-il, est assimilée à la possession d'un compte a l’étranger. Pas de panique si vous ne faites que des achats, mais si vous recevez de l'argent, même très peu la déclaration est obligatoire. Ce serait couillon de prendre une prune de 1500 euros pour avoir vendu un pauvre nummus de Constantin une fois dans l'année, non ?
Qu'on se le dise !!! _________________ | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Lun 7 Oct 2013 - 23:51 | |
| Merci pour l'info ! Bon ben si on est emm... pour quelques pauvres centaines de milliers d'euros on va tout transférer aux Iles Caïman. _________________ | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Mar 8 Oct 2013 - 14:58 | |
| - Potator II a écrit:
- C'est une evidence, mais dont on n'a pas conscience
Entendu sur France Info ce soir : les possesseurs d'un compte Paypal doivent en informer le fisc sous peine d'une amende pouvant atteindre 1500 euros. En effet, Paypal étant basé au Luxembourg, la possession d'un compte, aussi virtuel soit-il, est assimilée à la possession d'un compte a l’étranger. Pas de panique si vous ne faites que des achats, mais si vous recevez de l'argent, même très peu la déclaration est obligatoire. Ce serait couillon de prendre une prune de 1500 euros pour avoir vendu un pauvre nummus de Constantin une fois dans l'année, non ?
Qu'on se le dise !!! Mais le Luxembourg, membre fondateur de l'UE est-il considéré comme un pays "étranger" ? Les transactions au sein de l'Union ne sont-elles pas légales ? | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Mar 8 Oct 2013 - 15:20 | |
| Ben pour le pognon je crois bien que oui. Y'a assez de personnes qui ont des problèmes avec leur compte au Luxembourg, non ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Mar 8 Oct 2013 - 15:33 | |
| - Potator II a écrit:
- Ben pour le pognon je crois bien que oui. Y'a assez de personnes qui ont des problèmes avec leur compte au Luxembourg, non ?
C'est vrai... j'ai vraiment été emm... lorsque j'ai voulu transférer 2,6 millions la semaine dernière. jusqu'à présent on ne m'avait rien dit. Il suffisait de donner l'enveloppe aux douaniers et | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Mar 8 Oct 2013 - 16:20 | |
| Pour un taux aussi dérisoire... Moi, j'enterre mes deniers dans le jardin en espérant pouvoir apporter une surprise aux archéologues du futur | |
|
| |
| |
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Mar 8 Oct 2013 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Mer 9 Oct 2013 - 15:26 | |
| Pour la plupart des gens paypal n'est qu'un intermédiaire avec leur compte(lié par une carte bancaire). On est très loin du trafiquant avec compte paypal sous une fausse identité et qui brasse des milliers d'euro. | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Lun 14 Oct 2013 - 19:33 | |
| | |
|
| |
helder13 Consul désigné
Age : 51 Localisation : MASSA Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Lun 14 Oct 2013 - 20:41 | |
| moi je vais me mettre dans la banque de cahuzac d'ici qu'il me trouve, il y en aura pour 20 ans et je dirai que je savais pas | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Jeu 21 Nov 2013 - 19:10 | |
| | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Jeu 21 Nov 2013 - 21:51 | |
| La TVA est déjà en vigueur sur les cartouches de chasse .......!!!!! | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Jeu 21 Nov 2013 - 22:01 | |
| ...je leur fais confiance, c'est un français qui a inventé la TVA.....on est bon quand même dans certain domaine | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Ven 22 Nov 2013 - 0:45 | |
| | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Ven 22 Nov 2013 - 10:13 | |
| non, on rale quand ceux qui dirigent et les privilégiés demandent de faire un effort au peuple sans montrer l'exemple.... sinon bien content des services publics bien gérés ....on disait aussi avoir le coeur à gauche et la tête à droite....mais aujourd'hui avoir la tête à droite ne veut plus rien dire car quelle droite? Bon j'arrête le HS, bien que.... | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Ven 22 Nov 2013 - 14:04 | |
| Fais gaffe Fred , si ton banquier rodait par ici , tu n'auras jamais de prêt pour financer ton palais en Bulgarie..... | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Ven 22 Nov 2013 - 14:14 | |
| Tiens, j'ai reçu ma taxe d'habitation ce matin ! | |
|
| |
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Ven 22 Nov 2013 - 14:41 | |
| pour finir la phrase de Fred ou les bêtises de nos politiques; elles sont où leurs économies? | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! Ven 22 Nov 2013 - 15:47 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Fais gaffe Fred , si ton banquier rodait par ici , tu n'auras jamais de prêt pour financer ton palais en Bulgarie.....
justement, je ne compte pas faire de crédit... et si mon banquier rôde par ici, j'en profite pour lui rappeler tout le mépris qu'il m'inspire - Mérovée a écrit:
- pour finir la phrase de Fred ou les bêtises de nos politiques; elles sont où leurs économies?
Ne nous tracassons pas pour leurs économies, il est de notoriété publique que certains politiciens sont grassement payés par des banques pour faire des conférences. C'est un peu lourd à digérer quand on sais que ces même politiques ont bien fait prospérer les intérêts de ces même banques, comme dans l'affaire des portiques par exemple (Goldman Sachs est un actionnaire important... ça représente beaucoup d'argent pour eux... de l'argent public d'ailleurs). Loin de moi l'idée de stigmatiser un bord politique ou un autre, mais force est de constater qu'à ce niveau il n'y a plus d’intérêt public, mais une somme d’intérêts particuliers, quelle que soit la couleur du gouvernement, bleu, rouge, brun... c'est du vent. Ils sont tous unis contre le peuple. _________________ | |
|
| |
| Le compte Paypal est un compte a l'etranger ! | |
|