| Q.DOCI , cheval à droite | |
|
+8ATEVLA Gabalor vindex. saturnin troll Istios Scramasaxxx EKPITO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Q.DOCI , cheval à droite Mer 13 Nov - 23:07 | |
| qui avait repérer ce quinaire Q.DOCI cheval à droite sur E-bay ? . . . . . | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 0:52 | |
| Pour mémoire le mien C'est rarissime et je ne l'ai pas vu sur ebay Félicitations (si tu t'en sépares, préviens moi) | |
|
| |
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 1:02 | |
| pas moi, pas trop le temps en ce moment c'est pas toi qui l'a eu? méchant eunuque | |
|
| |
troll COS IIII
Age : 55 Localisation : VGGADE ROTOMAGVS Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 1:02 | |
| je vous en ferai une photo une fois à la maison , avec celui que j'ai tête à droite j'ai eu énormément de chance qu'il n'était pas indiqué dans le titre ni dans la description de la monnaie ,les prix se seraient certainement envoler | |
|
| |
saturnin Cos II des III
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 4:49 | |
| Felicitation , c'est une tres belle acquisition et un beau coup de bol. | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vindex. Consul désigné
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 11:18 | |
| ekpito vient de faire une syncope | |
|
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 12:32 | |
| Avec deux exemplaires va falloir créer un petit type au prochain tome de delestree... | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 12:51 | |
| salut scram
connais tu les variantes épigraphiques avec le S de SAMF devant le poitrail , ainsi qu'une autre variante avec le F entre les jambes arrière ? | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 13:16 | |
| S devant je n'en ai jamais vu par contre F jambes arrières, je dois en avoir une photo dans mon vieil ordi mort.
| |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 13:58 | |
| j'en ai une avec le S devant le poitrail , et en connais une autre en collection privée , que je réclamerai tres prochainement je pense ... le F entre les jambes arrière , un ami du forum en a une , faut que je lui propose à l'échange je ferai un post avec toutes ces variantes prochainement , | |
|
| |
ATEVLA Consul désigné
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 14:49 | |
| Salut, Tres belle monnaie, je l'avais vu mais vu que je suis encore une buse en monnaie gauloise j'ai pas remarque!! Felicitations pour cette monnaie!!!! | |
|
| |
vogicus Cos II des III
Age : 42 Localisation : Leuques-Lingons Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 20:08 | |
| Moi je la surveillai, , j'avais bien vu qu'elle était zarb mais j'étais pas trop sur. Trop cher pour moi de toute façon | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| |
| |
EKPITO modérateur
| |
| |
ELVIX Cos Des II
Age : 75 Localisation : Nord Côte d'or, juste à côté de la Dame de VIX Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 21:13 | |
| Salut EKPITO,BRAVO, bel achat! J'étais sur le coup, mais mon enchère de dernière minute était bien inférieure à l'incendie allumé et j'ai été grillé vif ! J'en connais un autre, avec le s devant, si à tout hasard ça t'intéresse, et en plus il est anépigraphe à l'avers ....mais il va falloir allonger :mdr97: | |
|
| |
vogicus Cos II des III
Age : 42 Localisation : Leuques-Lingons Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 21:20 | |
| Et si c'était un scan a l'envers ... Les boules | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 21:21 | |
| vivi , je peux t'allonger Elvix , j'ai une bonne droite .... je l'ai déjà avec le S devant le poitrail , par contre , pas anépigraphe , si vraiment elle y est la tienne , mais la moi de coté | |
|
| |
Fevlux Cos Des II
| Sujet: Re: Q.DOCI , cheval à droite Jeu 14 Nov - 22:37 | |
| Superbe acquisition Ekpito ! Je l'avais suivi mais au final Ravi quelle finisse dans tes plateaux | |
|
| |
| Q.DOCI , cheval à droite | |
|