| Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS | |
|
+5Potator II norsca Chut numisfrance KRIKRI58 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Jeu 21 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Jeu 21 Nov - 23:55 | |
| Et toutes fausses ! |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Ven 22 Nov - 1:53 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Ven 22 Nov - 2:41 | |
| | |
|
| |
norsca Cos II des III
Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Ven 22 Nov - 10:07 | |
| signalé à eBay.
peut-être que si on s'y met tous, cela aura un impact | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Ven 22 Nov - 11:05 | |
| - norsca a écrit:
- ...peut-être que si on s'y met tous, cela aura un impact
Ou pas. Ils s'en foutent complétement chez Ibeurk, du moment que ça rentre de la thune sous forme de commission _________________ | |
|
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Ven 22 Nov - 21:40 | |
| Annonce modifiée après l'avoir prévenu gentiment des risques encourus pour sa réputation mais pas suffisant car laisse toujours un doute en employant le terme "ps: serait peut-être des fausses monnaies" | |
|
| |
Triboque Cos Des II
Age : 64 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Mar 3 Déc - 1:15 | |
| Le signalement a donné quelque chose ?? Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de monnaies en vente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Mar 3 Déc - 10:06 | |
| Le vendeur a retiré le lot mais il risque malheureusement de réapparaitre un jour et revendre à l'unité. | |
|
| |
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Mar 3 Déc - 12:13 | |
| ils sont de même style (patine etc) que le lot de Constantin I et de sa famille qui a inondé le marché il y a environ 3ans il y en avait dans les 5000 vendu en vente en Autriche et que l'on retrouve maintenant isolés à l'unité, et ils sont redoutables....j'en ai eu entre les mains ce sont des pièges provenance pays de l'est....il y avait eu des posts à leur sujet. | |
|
| |
Triboque Cos Des II
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Mar 3 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
alric33 COS VII
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Mar 3 Déc - 23:44 | |
| - Triboque a écrit:
- alric33 a écrit:
- ils sont de même style (patine etc) que le lot de Constantin I et de sa famille qui a inondé le marché il y a environ 3ans il y en avait dans les 5000 vendu en vente en Autriche et que l'on retrouve maintenant isolés à l'unité, et ils sont redoutables....j'en ai eu entre les mains ce sont des pièges provenance pays de l'est....il y avait eu des posts à leur sujet.
Merci Alric pour ces précisions. L'on peut voir un de ces faux Constantin I sur le forum ? 5000 !!!! va sur ce post tu en as un en photo https://www.forumfw.com/t6219-bonne-petite-affaire je l'ai eu, j'avais aussi le revers au phoenix et j'ai toujours le Constantin revers à CONSTANTINIANA DAFNE il y avait un vendeur sur ebay qui en proposait pas mal, ces 3 types surtout et en plusieurs exemplaires avant que cela ne se sache vraiment, doncsans préciser ni leur pédigré ni leur fausseté, la patine était fictive souvent noire ou trés foncée et elle partait avec l'ongle. Mais il y avait d'autres types. Si tu veux je pourrai faire une photo de celui que j'ai. http://www.forumancientcoins.com/fakes/thumbnails.php?album=47&page=1 ils n'y sont pas tous. | |
|
| |
alric33 COS VII
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Mer 4 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Triboque Cos Des II
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Mer 4 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
padouan Prince de la jeunesse
Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Mer 11 Déc - 15:35 | |
| pour ebay:
le probleme d'ebay pour d'emmeler du vrai du faux il faut en etre sur.c'est comme un litige sur paypal.Si vous affirmez que l'aureus que vous avez acheté est faux,paypal demandera de votre par de faire une expertise par un expert en numismatie.C'est le probleme,il peut concevoir que vos dire sont vrai,mais etant donné que vous n'etes que collectionneur,ebay ce retient.Des cas comme le votre il y en a des chaque categorie,et dans chaque pays. Et la majoritée s'ajoute par des plaintes de jalousies,ou de touts excuses.Ils y travaillent mais c'est pas evident. il n'y a pas si longptemps de cela j'ai vendu un lot de plaqué dans l'etat à 15 euros.l'acheteur m'a mis en litige sur paypal car le lot celon lui etait de la merde,mais avait deja ecoulé ma chaine en plaqué pour du vrai à 300 euros et le reste le vendait à "or 18carat à fondre" pour 200 euros. des cas comme le votre et le mien il y en a chaque seconde sur ebay. c'est pas ebay le probleme,c'est l'etre humain. cordialement | |
|
| |
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS Mer 11 Déc - 17:37 | |
| Au moins le mec les vend en tant que copie, il est un minumum honnête
Pour padouan: Ebay s'en tape des faux, tout ce qui leur intéresse c'est la com. Ce n'est pas parce qu'on achète du faux que ebay va nous rembourser!
| |
|
| |
| Bientôt Noël : lot d'aurélianus de PROBUS | |
|