| Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 13:22 | |
| Je n'avais jamais eu le cas ! Reception d'une rare monnaie des U.S. Photo vendeur avec une patine qui paraissait assez jolie ! Cependant à réception, la monnaie était recouvert d'une espèce d'Huile de vidange (ca sentait à plein nez) du coup après nettoyage la patine n'était plus la même : Vendeur E bay : highrating_lowprice Conclusion : N'oubliez pas de sentir vos monnaies à réception |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 13:51 | |
| C'est quelque chose que je fait systématiquement (en plus au niveau olfactif , je suis plutôt bien pourvu ....!!! ) , car parfois , simplement au déballage , on peut sentir des odeurs de cires ou autres saloperies ..... Tu es sur que ce n'était pas du "Polaroil" qui était sur ce trachy ...???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 13:55 | |
| - BRUTUS a écrit:
- C'est quelque chose que je fait systématiquement (en plus au niveau olfactif , je suis plutôt bien pourvu ....!!! ) , car parfois , simplement au déballage , on peut sentir des odeurs de cires ou autres saloperies .....
Tu es sur que ce n'était pas du "Polaroil" qui était sur ce trachy ...???? C'est What du Polaroil ? En tout c'est sur que c'était fait pour cacher les defauts de la patine |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 14:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 14:13 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 14:22 | |
| M'étais gouré , j'ai retrouvé , c'est Paraloïd B72 , le machin chose que certains utilisent .......!!!! J'ai déjà eu des monnaies avec ce genre de patine et comme une odeur d'huile de vidange ....Ce ne serait pas ce truc-muche ,par hasard ....??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 14:25 | |
| Je ne sais pas ! on va attendre l'avis d'un utilisateur de la merdouille. Ceci dit, en principe ces trucs c'est incolore je pense ! alors que moi ca ne l'était pas |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 14:30 | |
| non , c'est teinté .....!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 14:31 | |
| ben alors je ne sais pas ! mais si c'est ca c'est de la camelote pour camoufler les défaut donc j'y range dans la fausse patine ! |
|
| |
gascogne COS V
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 14:33 | |
| - Icos a écrit:
- En même temps je fais quelque bon coup chez lui en négociant facilement les monnaies.
c'est sur qu'il faut negocier chez lui, je sais pas si c'est pareille partout mais pour les empereurs gaulois ses prix sont hallucinant | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 15:51 | |
| ...héhéhé ... cherchez pas...c'est tout simplement de l'essence de térébyzantine ... | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! Sam 23 Nov - 18:13 | |
| Cela m'ait déjà arrivé une fois, quand je commençais, avec un vendeur français qui avait recouvert un sesterce d'un mélange similaire. Quand à "higrating low price", on a déjà dit tout le mal que l'on pense de ce rigolo. | |
|
| |
| Huile de Vidange et fausse patine ! Fallait Y penser ! | |
|