l'Avenchois COS II
Age : 34 Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: As coloniale de Marc-Aurèle Sam 5 Avr - 13:27 | |
| Salve à tous ! Voilà je vous soumets ici ce qui semble être un as (?) de Septime Sévère. Et comme je sais qu'il y a des professionnels du coloniale, je leur demande donc un peu d'aide Sur le revers si jamais on peut apercevoir un foudre. Et il fait 25mm. Merci pour votre aide !
Dernière édition par l'Avenchois le Dim 6 Avr - 21:45, édité 1 fois | |
|
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: As coloniale de Marc-Aurèle Sam 5 Avr - 19:53 | |
| Peut-être la Macédoine: je crois lire ...DON... et il y a quelques foudres par là... Bon courage | |
|
l'Avenchois COS II
Age : 34 Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata Date d'inscription : 26/03/2008
| |
Agathodaimon COS VII
| Sujet: Re: As coloniale de Marc-Aurèle Dim 6 Avr - 15:17 | |
| | |
|
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: As coloniale de Marc-Aurèle Dim 6 Avr - 15:41 | |
| _________________ | |
|
l'Avenchois COS II
| Sujet: Re: As coloniale de Marc-Aurèle Dim 6 Avr - 21:45 | |
| Merci pour vos réponses !!!!! Oui je crois que c'est bien ça Alwin ! Agathodaimon tu as fait une tite faute, je pense que tu voulais dire pour Antonin le Pieux En tout cas merci à vous deux pour vos recherches ! :super20: | |
|
Agathodaimon COS VII
| |
l'Avenchois COS II
| Sujet: Re: As coloniale de Marc-Aurèle Mar 8 Avr - 18:02 | |
| Ahhhh ouiiiiiii, scuse j'ai mal compris le sens de la phrase ! J'ai du la relire 3x Non effectivement j'ai rien dit ! Maintenant j'ai compris, tu voulais dire un même revers que celui là, mais pour Septime Sévère. Oui oui j'ai compris now désolé | |
|