| Attention hausse de la TVA en Allemagne | |
|
+11septimus simo75 Antonivs alwin1 numisfrance Brennos Arabia-Felix Scramasaxxx BRUTUS Sergius Chut 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergius COS V
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 14:01 | |
| Oui, mais faut travailler chez soi ou avoir un centre DHL à proximité ... Sinon, que des ennuis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 14:03 | |
| perso mon adresse de livraison est mon lieu de travail. tu peux mettre un pote ou de la famille aussi |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 20:00 | |
| DHL, FEDEX etc... Ils ne laissent jamais d'avis de passage. Donc en gros il est devant chez toi sans chercher à te joindre, compte jusqu'à 3 et ce barre si tu n'est "pas là". Mis à part un barrage routier devant ta porte pour filtrer les bagnoles, c'est galère.
Au moins avec la poste je connais le facteur et si vraiment il n'y a personne, il laisse un avis et le soir ou le lendemain du passage la monnaie est in the pocket. | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 20:27 | |
| Si ça peu aider, chez Gitbud & Naumann les frais (TVA incluse) sont de 11,9% plus 10 € de transport (DHL obligatoirement malheureusement). | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 20:32 | |
| C'est curieux cette "obligation" de passer par DHL. Il doit bien y avoir une raison à ce refus de laisser le choix de passer par la poste ou par DHL. | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 20:35 | |
| Voici leur "réponse" du jour :
"Sorry, we send to France only with DHL, but I don’t know which service deliver the package (normally it’s not DHL in France)."
Je n'ai pas compris ce qu'ils veulent dire à la fin, mais ceci n'explique rien à la raison réelle de ce côté imposé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 20:45 | |
| C'est DHL qui part d'allemagne mais moi c'est Fedex qui me livre. |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 21:11 | |
| Oui, c'est encore plus bizarre de passer par deux organismes pour un même envoi. Et cela n'explique pas leur refus de laisser le choix de passer par la poste. | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 21:13 | |
| En faite de chez eux cela part via DHL mais à la frontière sa change. Moi j'ai déjà reçu via fedex, exapaq etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 21:28 | |
| Ca s’appelle la sous traitance Pour 7 euros le colis, DHL va pas se taper 2000 km en 2 jours... c'est pareil pour la poste... nous remarquerons que ce n'est pas la poste Allemande qui nous amène le colis |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 21:31 | |
| Oui, mais au moins la poste, quand elle ne peut pas nous le remettre à domicile, permet de pouvoir le récupérer à côté de chez soi, pas dans un centre à plusieurs dizaines de kilomètres de chez soi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Attention hausse de la TVA en Allemagne Lun 3 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |