Bonjour, Je suis nouveau sur ce magnifique site. Je suis passionné par les gauloises mais n'y connais pas encore grand chose mais je m'informe un maximum... Pourriez vous m'aider a identifier celle-ci Merci 11 X 14 mm 2,93 grammes
Invité Invité
Sujet: Re: problème de photo Jeu 9 Jan - 11:31
Malheureusement je n'arrive pas a mettre mes photos...
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
Merci EKPITO, J'ai en fait 6 pièces gauloise a identifier et donc je pense qu'il serait préférable que je puisse mettre chaque photo recto verso en dessous de chaque demande. Je voulais faire 6 demandes différentes. merci
vogicus Cos II des III
Age : 42 Localisation : Leuques-Lingons Date d'inscription : 05/07/2013
Sujet: Re: problème de photo Jeu 9 Jan - 15:01
Utilise un hebergeur de photo tel que imageshack.us , choisi le format 640x480 c'est le mieux.
volubilis Consul désigné
Sujet: Re: problème de photo Jeu 9 Jan - 15:33
essaye la procedure suivante tu cliques sur l'icone (herberger une image)
Puis selectionne fichier et parcourir, ensuite tu la recuperes sur ton disque dur et tu fais un copie coller dans ton message du deuxième lien.
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: problème de photo Jeu 9 Jan - 15:37
j'ai hâte de voir tes photos pense aussi a te présenter sur le forum à l'acceuil
Invité Invité
Sujet: Re: problème de photo Jeu 9 Jan - 19:59
J'ai ouvert un compte sur servimg et mes photos y sont stockées... Comment y envoyé maintenant mes photos ici... désolé lolllll
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: problème de photo Jeu 9 Jan - 21:11
Si elles sont déjà stockées sur Serming.com il faut aller les rechercher, pour cela tu cliques sur Mes images
tu cliques sur liens sous la photo que tu veux envoyer
tu fais un copié-collé du lien de l'image et tu copie ce lien sur ton post
Voilou !
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011