fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
tibooo Imperator
Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Imitations oboles massaliotes au T et au NA Ven 27 Juin - 0:45 | |
| salut a tous ! voici ma ptite derniere: le catalogue avance, il sera pret pour septembre, puisque je pars en chantier de fouille tout le mois d'aout... | |
|
tibooo Imperator
| Sujet: Re: Imitations oboles massaliotes au T et au NA Ven 27 Juin - 0:53 | |
| | |
|
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Imitations oboles massaliotes au T et au NA Ven 27 Juin - 14:53 | |
| Je suis désolé mais il faut être membre de ton forum pour pouvoir voir ce sujet... | |
|
tibooo Imperator
| Sujet: Re: Imitations oboles massaliotes au T et au NA Dim 29 Juin - 13:56 | |
| oui oui je sais mais fred est membre du forum | |
|
gcb83 Prince de la jeunesse
Age : 70 Localisation : TOULON Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Imitations oboles massaliotes au T et au NA Dim 8 Mar - 14:32 | |
| Tiboo, J'arrive surement après la bataille, mais j'essaie quand même !!!! Ton idée de recensement est super, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Je te fais passer 2 photos d'oboles que je n'ai malheureusement pas trouvées, la 1ère, Obole au N, était dans un lot de monnaies à nettoyer, vendeur de la région parisienne, elle pèse 0gr49 : La 2ème était en vente sur Ebay, toute noire, mauvaise photo, et après nettoyage, la bonne surprise, elle pèse 0gr68 : Si tu as besoin de plus d'infos, s'il n'est pas trop tard, je suis à ta disposition, PS : Personnellement, je collectionne les drachmes de massalia et aussi je recense les photos de drachmes, si tu as des photos à me faire passer, je suis preneur, tu peux me joindre au tél..(MP) édition Modo : j'ai enlevé ton numéro de téléphone. Plutôt l'envoyé par Mp à l'intéressé que de le laisser sur un forum public. | |
|
tibooo Imperator
| Sujet: Re: Imitations oboles massaliotes au T et au NA Lun 31 Aoû - 18:24 | |
| bonjour Gilbert ! ça faisait un moment que j'était pas venu par ici, et je decouvre ton message... très interessantes tes photos, je vais essayer de les inclure dans l'etude... la premiere est je pense une N/A on voit les premice du A derriere la nuque la deuxieme est bien sur une NA monnaie très interessante egalement ! | |
|
gcb83 Prince de la jeunesse
Age : 70 Localisation : TOULON Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Imitations oboles massaliotes au T et au NA Mar 1 Sep - 21:31 | |
| TIBOOO, Les oboles nous ont attendu pendant plus de 2000 ans, je pouvais bien attendre un peu ta réponse Je suis en train de remettre en ordre ma collection, si j'en trouve d'autre, je t'envoie les photos. Par contre, tiens moi au parfum pour le résultat de ton étude, ça m'intéresse. Amicalement, Gilbert | |
|