| Salon de l'Association numismatique armoricaine le 8 février | |
|
+4PYL jetonbretagne Andecavis probus53 8 participants |
Auteur | Message |
---|
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Salon de l'Association numismatique armoricaine le 8 février Mer 15 Jan - 23:43 | |
| Le 22ème salon multi-collections de l'ANA se tiendra le samedi 8 février 2014 de 9h à 18h, salle Escall, rue des Berlaguts à Saint-Sebastien-sur-Loire, près de Nantes. J'y serai peut-être le matin si je parviens à me libérer. Avis aux amateurs | |
|
| |
Andecavis Consul
| Sujet: Re: Salon de l'Association numismatique armoricaine le 8 février Jeu 16 Jan - 0:05 | |
| Salut, merci pour l'info, j'irai certainement y faire un tour. | |
|
| |
jetonbretagne Consul désigné
Age : 53 Localisation : Centre Bretagne Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Salon de l'Association numismatique armoricaine le 8 février Jeu 23 Jan - 18:38 | |
| Merci pour l'info, dommage que ce soit aussi loin, personne pour un covoiturage et qui passerait en centre Bretagne ? | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Salon de l'Association numismatique armoricaine le 8 février Jeu 23 Jan - 22:59 | |
| j'essaierai en fin d'année mais ça va être dur
je ne connais pas du tout ce coin | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Salon de l'Association numismatique armoricaine le 8 février Ven 24 Jan - 1:21 | |
| Ce sera finalement sans moi, le boulot venant de me rappeler à lui pour ce week-end Rendez-vous à Paris à la mi-mars | |
|
| |
triton Consul désigné
| Sujet: Re: Salon de l'Association numismatique armoricaine le 8 février Ven 24 Jan - 14:09 | |
| Salut, merci pour l'info, j'irai certainement y faire un tour. pour me reconnaitre, petit, moche, trapue, lunettes noir, fausse barbe , chaussures noir et blanche, noir pied gauche blanc pied droit | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Salon de l'Association numismatique armoricaine le 8 février Ven 24 Jan - 15:04 | |
| - triton a écrit:
- Salut, merci pour l'info, j'irai certainement y faire un tour.
pour me reconnaitre, petit, moche, trapue, lunettes noir, fausse barbe , chaussures noir et blanche, noir pied gauche blanc pied droit
Si tu siffles Tea for two, ça sera encore plus facile. | |
|
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Salon de l'Association numismatique armoricaine le 8 février Sam 25 Jan - 15:22 | |
| - Emblémiste a écrit:
- triton a écrit:
- Salut, merci pour l'info, j'irai certainement y faire un tour.
pour me reconnaitre, petit, moche, trapue, lunettes noir, fausse barbe , chaussures noir et blanche, noir pied gauche blanc pied droit
Si tu siffles Tea for two, ça sera encore plus facile. Ca me rappelle un bon moment à Brogniard ....!!! | |
|
| |
| Salon de l'Association numismatique armoricaine le 8 février | |
|