| Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes | |
|
+9EKPITO Istios leuque saturnin celtiks ELVIX vogicus Fevlux potindu10 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELVIX Cos Des II
Age : 75 Localisation : Nord Côte d'or, juste à côté de la Dame de VIX Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Ven 21 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
ELVIX Cos Des II
Age : 75 Localisation : Nord Côte d'or, juste à côté de la Dame de VIX Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Ven 28 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Ven 28 Fév - 14:29 | |
| Pense à regarder tes mp |
|
| |
ELVIX Cos Des II
| |
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Sam 8 Mar - 21:55 | |
| C'est toi qui m'a privé de ce superbe potin.... ... Je l'aurai un jour je l'aurai... | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Dim 9 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Dim 9 Mar - 11:42 | |
| je copie colle cette galerie en page 1 jolies monnaies les gars , bravo | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Dim 9 Mar - 11:49 | |
| euhh , le potin rème ? , je le laisse dans la galerie ou pas ...? le différent est présent sous le sanglier , mais c'est pas un leuque .... | |
|
| |
saturnin Cos II des III
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Dim 9 Mar - 13:32 | |
| L'attribution a été réactualisée, mais il fait bien partie de la classification en Ia il me semble. Perso, je le laisserai. Super boulot Ekpito. | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Dim 9 Mar - 14:13 | |
| justement , l'attribution de cette monnaie étant réactualisée , la classe IA est donc logiquement erronée ( à moins qu'il existe ce différent dans la série leuque ) on laisse alors , ça donne un exemple | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| |
| |
ELVIX Cos Des II
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Dim 9 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Lun 10 Mar - 21:05 | |
| Pour alimenter la galerie voici deux nouveaux potins: Classe IJ2 dit "au gros œil" Classe IK2 | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Lun 10 Mar - 21:57 | |
| beaux spécimens | |
|
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Lun 28 Avr - 19:46 | |
| Bonjour à tous après quelques semaines d'absence et de réflexion... je reviens sur ce post, qui comme vous le savez me tiens à cœur... La classe Ia est attribuée aux Rèmes.... Bon Ekpito je me suis fait à cette idée et surtout aux faits archéologiques... Mais pour les Leuques, quelle est la première classe ???? Avant de vous soumettre une proposition de classement en image, je verrai bien comme première émission la classe 1D1... Qu'en pensez-vous ??? | |
|
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Mer 30 Avr - 22:30 | |
| Bonsoir, Voici un potin de la classe 1D1 qui pour moi semblerait être la première émission... La classification des potins Leuques ne tient compte que du revers et en aucun cas de l'avers. Ce type de rangement ne donne pas une idée de l'évolution des potins ou devrais-je dire la dégénérescence... Je vous propose de travailler à classer les avers du plus réaliste au plus dégénéré. Qu'en pensez-vous ??? Ce travail vous dit... | |
|
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Lun 5 Mai - 14:07 | |
| Bonjour à tous, Je tenais à vous présenter mes 2 petites dernières... Potin de la classe 1G2Rare et superbe potin de la classe 1J3 "au gros œil" | |
|
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Lun 5 Mai - 14:10 | |
| Oups... IJ2 et non IJ3... | |
|
| |
saturnin Cos II des III
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Lun 5 Mai - 20:16 | |
| Tres jolies variantes leuques. Bravo. | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Lun 5 Mai - 20:16 | |
| jolis | |
|
| |
Aulerque_Eburovice COS II
Age : 56 Localisation : En territoire atrebate Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Lun 5 Mai - 21:12 | |
| Belles entrées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Lun 5 Mai - 21:57 | |
| |
|
| |
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Lun 5 Mai - 22:48 | |
| le 1D1 est superbe je te rejoints sur ton raisonnement celui ci doit être dans les première imitations des potins rèmes au bandeau | |
|
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Mer 16 Déc - 20:13 | |
| Bonsoir à tous, Je relance ce post avec ma dernière entrée. Un potin qui pour moi est inédit. | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes Mer 16 Déc - 21:37 | |
| il fait un peu penser à la classe I h | |
|
| |
| Les Potins au sanglier des LEUQUES : les différentes Classes | |
|