| Vente s'un statère à l'oeil,classe 1 TTB - REMES | |
|
+6Genio popvli romani EKPITO siècle II Nemesis lysander Saraciacvmcastrvm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saraciacvmcastrvm Preteur
| Sujet: Re: Vente s'un statère à l'oeil,classe 1 TTB - REMES Lun 3 Fév 2014 - 19:55 | |
| Je ne te force pas à les acheter .... | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Vente s'un statère à l'oeil,classe 1 TTB - REMES Lun 3 Fév 2014 - 20:05 | |
| Effectivement. Je ne dis pas ça. Je t'informe juste que tu as affaire ici à un public de collectionneurs "avertis". A ce prix là il est peu probable que tu trouves preneur, d'autant que la politique du forum est la vente à prix fixe.
| |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Vente s'un statère à l'oeil,classe 1 TTB - REMES Lun 3 Fév 2014 - 20:15 | |
| - siècle II a écrit:
- Némésis a tout à fait raison, le prix de ce lot à 260 € est délirant !!
Mieux vaut vendre cela sur EBay Je le pense aussi. Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme si les membres voulais te voler ou rabaisser ce que tu proposes. Tu obtiendras sans doute un prix sympathique pour deux/trois d'entre elles sur ebay si tu les vends au détail, mais tu verras que l'ensemble sera très loin d'atteindre cette somme. Tu seras fixée sur les prix réel du marché, et tu verras que ce n'est pas une question de déconsidérer tes pièces, c'est juste la réalité actuelle de l'offre et de la demande pour ce genre de pièces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente s'un statère à l'oeil,classe 1 TTB - REMES Lun 3 Fév 2014 - 20:31 | |
| Oui j'ai bien compris :) Maintenant laissez le temps au jeune membres que je suis d'ajuster les tarifs en adéquation avec votre grande sagesse numismatique !!!! J'ai affaire à de vieux maîtres aguerris ... Je vais vous faire de nouvelles annonces, commen annuler les précédentes ? Sara | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente s'un statère à l'oeil,classe 1 TTB - REMES Lun 3 Fév 2014 - 20:34 | |
| Les vieux maîtres jedi vont-ils laisser le temps des ajustements nécessaires au jeune padawan que je suis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente s'un statère à l'oeil,classe 1 TTB - REMES Lun 3 Fév 2014 - 21:03 | |
| Bonsoir tout le monde, Bon après les conseils avisés reçu sur la journée, je vous propose : 1 - Je ne touche pas au lot et le vends complet. 2 - Je revois le prix à 70 €.
En esperant être dans le justesse pécuniaire de ce forum :) Bien à vous. Sara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente s'un statère à l'oeil,classe 1 TTB - REMES Lun 3 Fév 2014 - 21:06 | |
| Bonsoir tout le monde, Après les conseils avisés reçu sur la journée, je vous le propose à 40 €.
En esperant être dans le justesse pécuniaire de ce forum :) Bien à vous. Sara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente s'un statère à l'oeil,classe 1 TTB - REMES Lun 3 Fév 2014 - 21:06 | |
| Bonsoir tout le monde, Après les conseils avisés reçu sur la journée, je vous le propose à 60 €.
|
| |
| Sujet: Re: Vente s'un statère à l'oeil,classe 1 TTB - REMES Lun 3 Fév 2014 - 21:08 | |
| Bonsoir tout le monde, Après les conseils avisés reçu sur la journée, je vous le propose au même prix :) Je veux bien changer mes autres tarifs mais pour ce statère le prix est justifié je pense.
|
| |
| Vente s'un statère à l'oeil,classe 1 TTB - REMES | |
|