| Vente CGB | |
|
+5celtiks KRIKRI58 hugues vogicus Antonivs 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Vente CGB Jeu 20 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
vogicus Cos II des III
Age : 42 Localisation : Leuques-Lingons Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 13:36 | |
| Je reste sur ebay moi, bien moins cher
| |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 13:39 | |
| Certainement, mais moi je n'y connais rien. Je pensais peut-être que c'était des monnaies rares à ne pas laisser passer si certaines personnes les cherchent... ! :-) | |
|
| |
vogicus Cos II des III
Age : 42 Localisation : Leuques-Lingons Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 13:48 | |
| Oui je comprends mais il y en as dans la sélection que l'on trouve bien moins cher sur ebay. Après je ne suis pas assez connaisseur pour évaluer toutes celles présenté. Mais c'est gentil de penser au gaulois ^^ | |
|
| |
hugues Cos Des II
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 15:09 | |
| en effet c'est une vente regroupant de bien belles monnaies, mais surtout des monnaies avec un gros pédigrée..., je prends par exemple les monnaies de la collection Saves...et ben ouffff les prix sont allucinnants , ça m'aurait fait plaisir d'avoir un jour une monnaie étant passé par ses médaillers..., mais bon à par une rougne, ça sera difficile... En tout cas il y a de bien belles gauloises !!! | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 20:27 | |
| ils nous prennent pour des AMERICAINS avec des prix un peu élevés et des états un peu surestimés mais il y a de belles choses | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vente CGB Dim 23 Fév - 1:53 | |
| CGB est toujours une référence. Des prix très élevés, certes, dus à des frais fixes de leur structure certainement très importants. Jusqu'à quel point un collectionneur/acheteur doit-il tenir compte de la lourdeur d'une structure qui entraîne des prix de vente très élevés ? Je réponds (et ça n'engage que moi), que c'est le prix à payer pour une monnaie qui nous manque. C'est à dire exceptionnellement pour être à peu près raisonnable. Ceci dit, je ne suis pas du tout d'accord avec leurs estimations qualitatives qui ont nettement tendance à surévaluer la qualité de leurs monnaies et par conséquence leur coût. On voit très souvent des monnaies tout juste TB+ classées TTB+ et des TTB classées en Sup. dont les prix s'envolent. Pour l'anecdote, parmi les monnaies que j'ai acheté à CGB depuis 15 ans, je ne suis jamais parvenu à en revendre une sur Ebay au prix que je l'avais payé. Soit de l'ordre de moitié prix. Pour info. | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Vente CGB Dim 23 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Vente CGB Lun 24 Fév - 9:24 | |
| - Charlie a écrit:
- (...)Pour l'anecdote, parmi les monnaies que j'ai acheté à CGB depuis 15 ans, je ne suis jamais parvenu à en revendre une sur Ebay au prix que je l'avais payé. Soit de l'ordre de moitié prix. Pour info(...)
Pourquoi ne pas leur confier la revente des monnaies car avec les 20/25% de commission tu serais encore gagnant ? | |
|
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Vente CGB Lun 24 Fév - 11:11 | |
| Même si ça n'a plus rien à voir, je transforme toujours les euro en francs... ça fait peur !! | |
|
| |
| Vente CGB | |
|