| Vente CGB | |
|
+5celtiks KRIKRI58 hugues vogicus Antonivs 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Vente CGB Jeu 20 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
vogicus Cos II des III
Age : 42 Localisation : Leuques-Lingons Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 13:36 | |
| Je reste sur ebay moi, bien moins cher
| |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 13:39 | |
| Certainement, mais moi je n'y connais rien. Je pensais peut-être que c'était des monnaies rares à ne pas laisser passer si certaines personnes les cherchent... ! :-) | |
|
| |
vogicus Cos II des III
Age : 42 Localisation : Leuques-Lingons Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 13:48 | |
| Oui je comprends mais il y en as dans la sélection que l'on trouve bien moins cher sur ebay. Après je ne suis pas assez connaisseur pour évaluer toutes celles présenté. Mais c'est gentil de penser au gaulois ^^ | |
|
| |
hugues Cos Des II
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 15:09 | |
| en effet c'est une vente regroupant de bien belles monnaies, mais surtout des monnaies avec un gros pédigrée..., je prends par exemple les monnaies de la collection Saves...et ben ouffff les prix sont allucinnants , ça m'aurait fait plaisir d'avoir un jour une monnaie étant passé par ses médaillers..., mais bon à par une rougne, ça sera difficile... En tout cas il y a de bien belles gauloises !!! | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Vente CGB Jeu 20 Fév - 20:27 | |