| Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch | |
|
+52Minus Mitak Joss Antonivs Caius Lucius Methraton numismate Brennos Scramasaxxx Aulerque_Eburovice simo75 EKPITO Denis boc21 baptistegg numisfrance KRIKRI58 trinythe Arabia-Felix Robespierre Siliquae siècle II Theophilus alfa520 le Diablinte Dedalus probus53 PROMENEUR didche byzancia Emblémiste Chut thimar11 BRUTUS Bruno ecofousec Briac vénissy abaque alwin1 l'Avenchois Le professeur Brrr Charlie bradj PYL eduens89 septimus Potator II crispus Agathodaimon Rosae lysander fred 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 11 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: kunker Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| et chez Kunker, tu as enchéri sur quoi ? | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 11 Oct - 19:45 | |
| Le denier d'Auguste Jupiter tonant, le denier de Titus à l'éléphant, celui de Domitien avec l'aigle, un argenteus de maximien avec une patine irridescente et un double maiorina de magnence au Chrisme. (si mes souvenirs sont bons c'est tout ) _________________ | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: vente Jeu 11 Oct - 19:56 | |
| ah oui en effet c'est peu ! A ton avis, combien vas-tu en gagner ? | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Rosae Imperator
Age : 62 Localisation : Hispalis. Baetica Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Oct - 1:55 | |
| Felicitations pour le denier d'Hadrien Fred, c'est une bonne et jolie monnaie. Et bonne chance chez Kunker, Fred. Notre ami Durmius, qui va a être dans la vente aux encheres, porte une commande pour moi aussi. Sais toi qu'il y a plusieurs monnaies de notre ami Jupiter (de denarios.org) dans cette vente aux encheres?: http://foro.denarios.org/viewtopic.php?t=1612 | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Oct - 11:28 | |
| merci Rosae, tu as enchérit sur quoi ?
Non je savais pas pour Jupiter. _________________ | |
|
| |
Rosae Imperator
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Oct - 11:45 | |
| J'ai enchéri sur ça: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Rosae Imperator
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Oct - 12:42 | |
| Oui, Fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vente Gormoch et Iotnish !! Jeu 11 Sep - 23:08 | |
|
Dernière édition par IOVI le Ven 12 Sep - 13:16, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Jeu 11 Sep - 23:17 | |
| N'oublie pas Nosch, quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Sep - 7:47 | |
| - Iotapianus a écrit:
- N'oublie pas Nosch, quand même !
voila Iot, c'est rectifié ! A voir un denier de restitution de Trajan ! Pas du tout courant ça ! http://www.gmcoinart.de/shop/index.php3?AuID=91A voir aussi 3 Gordien I, 3 Gordien II, un Caracalla sympa Victoriae ! enfin, tout quoi ! rien à jeter ! |
|
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Sep - 10:03 | |
| ça vaut le coup d'oeil :mdr59: Bravo Iotmy & Iovnosh | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Sep - 11:00 | |
| J'aime bien la petite famille Pertinax... Malheureusement pour moi, je me contenterai pour le moment de seulement bien l'aimer ; et de loin.
:'snif': :'snif': :'snif': |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Sep - 11:03 | |
| Et moi j'hesite entre les deux Tranquilline :affraid: :affraid: :affraid: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Sep - 13:05 | |
| Il y a même une floppée de Didius mou pour le boss !!!! Par contre pas de gauloise à la moule ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Sep - 13:13 | |
| Ah mais c'est la vente de Gorny. Au pire, on y trouverait des oboles à la forêt noire. Faut chercher en Belgique, chez Elsen, s'il n'a pas d'obole à la moule... |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Ven 12 Sep - 14:10 | |
| Ah oui, le Caracalla (lot 340) est extraordinanire. C'est la première fois que je tombe sur ce revers! Si un mécène veut m'aider... | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Gorny & Mosch 169 et 170 Mar 16 Sep - 15:54 | |
| Quelques raretés, dont de magnifique sévérennes... et un maximum de monnaies de la guerre civile Gordien I-II / Balbin-Pupien ... vente 169, lot 337, une rareté de Caracalla : vente 170, une autre rareté du même empereur : et il y a aussi une surprise que je ne peux pas acheter mais je l'ai signalée à un ami, que tout le forum ne se jette pas dessus ! Un indice, Potator en a acheté une dernièrement _________________ | |
|
| |
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch Mar 16 Sep - 18:49 | |
| Salut fred,
ya t il un catalogue en ligne ?
Merci d'avance | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch | |
|