probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: provinciale coloniale Elagabale et Maesa marcianopolis Lun 10 Mar - 23:27 | |
| Pourrait être Elagabale et Julia Maesa | |
|
NESSUS Cos Des II
Age : 54 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: provinciale coloniale Elagabale et Maesa marcianopolis Lun 10 Mar - 23:45 | |
| Je ne pense pas que ce soit GORDIEN avec son épouse TRANQUILLINE car le revers ne correspond pas | |
|
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: provinciale coloniale Elagabale et Maesa marcianopolis Lun 10 Mar - 23:53 | |
| - probus53 a écrit:
- J'avoue sécher sur l'identification de cette coloniale de Marcianopolis. S'agit-il d'Alexandre Sévère et de sa mère, ou bien de Gordien et de sa jeune épouse ? Pour le revers, je pense qu'il s'agit d'Héraklès mais je suis preneur de vos avis. Merci par avance
Elagabale et Maesa marcianopolis Moushmov 663 http://www.wildwinds.com/moushmov/markianopolis.htmlChercher le numéro dans la page | |
|
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: provinciale coloniale Elagabale et Maesa marcianopolis Lun 10 Mar - 23:59 | |
| Un grand Guy | |
|