| CoinArchives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alwin1 modérateur
| Sujet: CoinArchives Lun 14 Avr - 23:52 | |
| Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir le descriptif détaillé de la majorité des monnaies de CoinArchives. Est-ce un traitement de faveur ou bien tout le monde à le même problème ? Merci à vous de faire un ou deux tests _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: CoinArchives Lun 14 Avr - 23:52 | |
| j'ai le même probleme et je râle !!!! _________________ | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: CoinArchives Lun 14 Avr - 23:53 | |
| Fred tu viens de gagner le prix Lucky Luke !! _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: CoinArchives Mar 15 Avr - 0:05 | |
| Je suis comme vous, je n'arrive plus à ouvrir des pages du site coinarchive. | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: CoinArchives Mar 15 Avr - 0:30 | |
| Je viens de leur envoyer un mail pour les informer du problème. _________________ | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: CoinArchives Mar 15 Avr - 3:21 | |
| Je viens de faire des tests et n'ai eu aucune difficulté à ouvrir les descriptions complètes des monnaies. :mdr59: | |
|
| |
JB Pontif
Age : 47 Localisation : Београд Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: CoinArchives Mar 15 Avr - 8:46 | |
| Moi aussi j'ai eu ça mais cela dépendait de l'ordi que j'utilisais. Aujourd'hui, aucun problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoinArchives Mar 15 Avr - 8:49 | |
| aucun problème pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoinArchives Mar 15 Avr - 9:45 | |
| Quand j'essayais d'illustrer mon post sur Livie, c-a-d dimanche, j'arrivais à ouvrir une photo sur 10... D'ailleurs, il faudra que Fred me dise comment illustrer en tout légalité. J'essaie d'illustrer avec ses monnaies le plus souvent, mais j'avoue que j'en "vole" à coinsarchive. |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: CoinArchives Mar 15 Avr - 12:38 | |
| - Iotapianus a écrit:
- Quand j'essayais d'illustrer mon post sur Livie, c-a-d dimanche, j'arrivais à ouvrir une photo sur 10...
D'ailleurs, il faudra que Fred me dise comment illustrer en tout légalité. J'essaie d'illustrer avec ses monnaies le plus souvent, mais j'avoue que j'en "vole" à coinsarchive. les photos n'appartiennent pas à CoinArchive, les droits restent à ceux qui les ont prises, donc, si j'ai les droits d'utiliser les photos du vendeur, tu as le droit de poster ces photos même prises sur coinarchive sur mon site ou forum . _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: CoinArchives Mar 15 Avr - 12:57 | |
| - JB a écrit:
- Moi aussi j'ai eu ça mais cela dépendait de l'ordi que j'utilisais. Aujourd'hui, aucun problème.
nous on a eu ça sur les deux ordi, aussi bien le mien que celui de Gina ne veulent ouvrir certianes monnaies (la majorité d'ailleurs) , mais ça semble résolu maintenant. _________________ | |
|
| |
| CoinArchives | |
|