| Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? | |
|
+12l'Avenchois Briac Dedalus Charlie thimar11 Bruno Emblémiste Potator II alwin1 Chut fred crispus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Dim 19 Juil - 22:41 | |
| Je viens de trouver ce site qui à l'air pas mal et qui pourrait remplacer CoinArchives ... Je vais le scruter de plus près pour voir http://www.acsearch.info/Crispus | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Dim 19 Juil - 22:43 | |
| Cela semble PROMETTEUR et C' EST GRATOS
Crispus | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Dim 19 Juil - 23:23 | |
| impec ça, merci Crispus !!!! _________________ | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 0:08 | |
| Intéressant ! Crispus ! | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 0:18 | |
| _________________ | |
|
| |
crispus Pontif
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 0:56 | |
| Wôôôôw, médisant que je suis ! J'ai maintenant les photos en taille agrandie ! :affraid: Vont piquer une crise chez CoinArchives (ou bien se débrouiller pour faire interdire ce site) _________________ | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 1:02 | |
| Ca a l'air pas mal du tout ce truc, a creuser, merci Crispus _________________ | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 1:19 | |
| pour ce lien Crispus ! Le système est assez pratique. J'y ai fait une courte recherche de sondage. Je trouve que Coin Archives est bcp plus abondante en nombre de monnaies. Cependant, j'y ai aussi trouvé des choses que je n'avais pas vu sur Coin Archives . Je le vais explorer davantage dorénavant :accord: . :salut6: | |
|
| |
crispus Pontif
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 1:29 | |
| - alwin1 a écrit:
- Wôôôôw, médisant que je suis ! J'ai maintenant les photos en taille agrandie ! :affraid:
Vont piquer une crise chez CoinArchives (ou bien se débrouiller pour faire interdire ce site) Ce sont Lars Rutten et Simon Wieland qui ont leur boutique (Rutten & Wieland) sur Vcoins qui sont les créateurs du site. Je pense qu'ils ont bien étudié leur sujet avant. Ils ont sûrement eu vent de l'idée de CoinArchives payant il y a quelques temps. je vais essayer d'aller au nouvelles.... Crispus | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 10:21 | |
| ...et hop dans mes favoris... Crispus... | |
|
| |
thimar11 COS III
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 13:58 | |
| Bonne pioche! Je l'ai comparé sur quelques recherches (Pacatien, deniers de Philippe...) , et il a l'air relativement complet. Et surtout gratuit!
Thibaut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 14:00 | |
| Comme quoi les vendeurs n'étaient pas tous d'accord pour rende Coinarchives payant !!! Super lien qu'il faut diffuser pour faire la nique à Coinsarchives qui deviendra par la même Lostarchives ! |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 15:04 | |
| Bien vu, Crispus ! La nature a horreur du vide. Si Coinarchives n'assure plus un rôle de fond de référence, d'autres le feront. | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 15:57 | |
| ... Croisons les doigts pour qu'il ne devienne pas un jour payant çui-là aussi... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 16:39 | |
| belle trouvaille crispus mais pourquoi il n'y a presque rien de chinois :'snif': | |
|
| |
l'Avenchois COS II
Age : 34 Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 16:40 | |
| Génial !!!! Merci beaucoup Crispus !!! | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 19:26 | |
| :super20: Crispus pour le lien. | |
|
| |
crispus Pontif
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 20:45 | |
| - crispus a écrit:
Ce sont Lars Rutten et Simon Wieland qui ont leur boutique (Rutten & Wieland) sur Vcoins qui sont les créateurs du site.
Je pense qu'ils ont bien étudié leur sujet avant. Ils ont sûrement eu vent de l'idée de CoinArchives payant il y a quelques temps. je vais essayer d'aller au nouvelles....
Crispus J'ai contacté Lars Rutten voici sa réponse : " Hi Guy, it is an older project, it would have been impossible to create it in a few days. But when we heard that CA is asking money now, we decided to hurry and launch it a bit earlier than originally planned. Best regards Lars " traduction au cazou Salut Guy, c'est un projet plus ancien, il aurait été impossible de le créer en quelques jours. Mais quand nous avons entendu que CA devenait payant, nous avons décidé d'accélerer et de faire le lancement un peu plutôt que prévu initialement. Cordialement Lars Soutenez leur initiative Crispus
Dernière édition par crispus le Lun 20 Juil - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 21:07 | |
| Je leur ai envoyé mon obole . Leur réponse: thank you very much for your generous donation, this really helps keeping up the project. Lars & Simon | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Lun 20 Juil - 23:55 | |
| - Emblémiste a écrit:
- Je leur ai envoyé mon obole .
Je viens de faire la même chose , j'espère que ça assurera la pérennité de leur base de données. Et :P :P :P :P :P pour CoinArchives !! _________________ | |
|
| |
crispus Pontif
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Mar 21 Juil - 0:31 | |
| J'avais envoyé mon Obole ce matin et informé Lars que j'avais fait un peu de pub pour leur site en le mettant sur ce forum et que votre générosité allait sûrement l'aider dans son entreprise, il m'a remercié. je vois que je ne m'étais pas trompé à tous et :mdr59: Crispus | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Mar 21 Juil - 7:52 | |
| :animaux48: :P Triple merde à CA, :cheers: :panneau32: Don effectué. Gloire à ACsearch ! :mdr51::defunes: |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Mar 21 Juil - 7:53 | |
| :salut7: si qqu un peut m expliquer comment on fait,pour étre donateur?je le ferait avec plaisir. :merci2: | |
|
| |
| Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? | |
|