| Site Internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toquedart Consul désigné
| Sujet: Site Internet Dim 20 Avr 2014 - 19:57 | |
| Je viens de mettre en ligne un site internet représentatif d’une partie de ma petite collection de monnaies de l’empire romain, avec la chronologie des principaux empereurs et une monnaie par empereur ou épouse. L’originalité consiste en la présence d’un lien Wikipedia sur chaque fiche ce qui devrait faire du site un document utile du point de vue historique. Il est destiné à être complété et amélioré régulièrement. Merci de me signaler les éventuelles anomalies. L’adresse du site : www.numiroma.com | |
|
| |
rayban35 Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Aleth Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Site Internet Dim 20 Avr 2014 - 20:15 | |
| Bravo, gros et intéressant travail cela évite les changements de pages, moi j'aime bien | |
|
| |
toquedart Consul désigné
| Sujet: Re: Site Internet Lun 21 Avr 2014 - 9:53 | |
| Merci Rayban35 pour cette appréciation. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Site Internet Lun 21 Avr 2014 - 11:48 | |
| Bonne initiative Toquedart ! ! ! Il faudrait que tu laisses ton lien : www.numiroma.com comme beaucoup le font sur ce site à l'emplacement prévu pour un bandeau. Ainsi, il sera consultable de façon permanente | |
|
| |
toquedart Consul désigné
| Sujet: Re: Site Internet Lun 21 Avr 2014 - 12:24 | |
| Merci à IOVI et HADRIEN pour leurs messages. Je suis intéressé par la suggestion d'Hadrien concernant le bandeau mais je ne trouve pas la commande. Il faut dire que je ne suis pas très ancien sur le site. | |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Site Internet Lun 21 Avr 2014 - 12:30 | |
| - toquedart a écrit:
- Merci à IOVI et HADRIEN pour leurs messages. Je suis intéressé par la suggestion d'Hadrien concernant le bandeau mais je ne trouve pas la commande. Il faut dire que je ne suis pas très ancien sur le site.
dans le menu d'en haut, cliquez sur "profil", dans "informations" tu as un sous-chapitre "champs de contact" avec la la première ligne "site web", tu fait copier-coller, sinon pour le mettre en bannière il faut faire profil->signature & dans le champ "éditer la signature", copier-coller ton url en tous cas joli site | |
|
| |
toquedart Consul désigné
| Sujet: Re: Site Internet Lun 21 Avr 2014 - 12:45 | |
| Merci le Diablinte pour le mode d'emploi. | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Site Internet Lun 21 Avr 2014 - 14:30 | |
| toquedart, ça marche ! ! ! Ton lien des + intéressants, www.numiroma.com ne finira pas dans les méandres du forum ! ! ! | |
|
| |
toquedart Consul désigné
| Sujet: Re: Site Internet Jeu 24 Avr 2014 - 19:53 | |
| Je possède un site consacré principalement aux perles de verre mais aussi de faïence ou accessoirement de métal, issues des périodes phocéenne, romaine, byzantine et islamique avec une petite rubrique Egypte. Je pense que cela pourrait intéresser les collectionneurs de monnaies antiques, ne serait-ce qu’à titre de curiosité. Le site est en anglais mais cela ne présente pas de difficulté la priorité y étant donnée à l’image. J’ai ajouté le lien du site à la page d’accueil de www.numiroma.com | |
|
| |
savaticra Consul
| Sujet: Re: Site Internet Jeu 17 Juil 2014 - 18:44 | |
| Site internet très intéressant avec des descriptifs complets nice job | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Site Internet Jeu 17 Juil 2014 - 23:18 | |
| Ton site est sympa mais si je peux me permettre une petite critique : scanner les monnaies ne donne vraiment pas un beau résultat visuel (images souvent floues) A mon avis, même avec un appareil photo de base, avec une bonne lumière naturelle tu arriverais à avoir beaucoup mieux . Sinon bravo | |
|
| |
| Site Internet | |
|