| Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq | |
|
+14Gabalor Eros BRUTUS Dedalus Chut Potator II PYL Charlie Emblémiste abaque Marc lysander troll Grim 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim Cos Des II
Age : 48 Localisation : Lozère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Nouveau : Hugon Numismatique à Marvejols et sur Internet Sam 14 Fév 2009 - 0:03 | |
| Bonsoir à tous J'ai conçu un site internet marchand mais aussi informatif (qui n'est pas encore fini) www.hugon-numismatique.fr et j'ouvre également un magasin dans la ville de Frontignan dans le 34 à partir du 01/03/2009 si tout se passe comme prévu... Depuis 2012 le magasin se trouve à Marvejols en Lozère au 4, rue Sadi Carnot. Voilà, c'est annoncé, je viendrais faire un petit up le jour de l'ouverture officielle. de m'avoir lu
Dernière édition par Grim le Mer 20 Mai 2015 - 11:16, édité 3 fois | |
|
| |
troll COS IIII
Age : 55 Localisation : VGGADE ROTOMAGVS Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 0:10 | |
| waouh super felicitation et longue vie a ton projet | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: boutique Sam 14 Fév 2009 - 0:26 | |
| super ça c'est mon rêve aussi, mais il faut les reins solides pour monter une boutique et la rendre rentable. Tu estimes qu'il faudra combien de temps pour parvenir à une bonne rentabilité ? | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 0:34 | |
| Merci à vous. Pour qu'elle soit rentable ? 1 à 2 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 6:23 | |
| Bravo Grim ! Du coup tu as changé de couleur ! Reçois les sincères encouragements et les vœux de réussite de tous les membres du forum ! Longue vie à HUGON Numismatique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 8:04 | |
| bravo! le site est très bien fait! |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 9:06 | |
| FELICITATION
Chez moi on ne dit pas bravo mais merde !! Longue vie à toi dans ta nouvelle aventure Soit vigilant et perseverant seul ces deux mots comptent pour un entrepreneur Tiens nous au courant Marc | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: boutique Sam 14 Fév 2009 - 10:18 | |
| Quelles sont les étapes pour monter un tel projet ? | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 10:35 | |
| Grim ! Je souhaite un grand succès et longue vie a ton entreprise ! Félicitations ! :mdr59: :salut6: | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 14:23 | |
| Merci à tous merci beaucoup. Pour te répondre Lysander, la première étape et la plus dure consiste en plusieurs années de collection, sur des périodes diverses, ce qui m'as permis d'avoir un stock de départ. Tu peux supprimer l'étape 1 si tu as quelques dizaines de milliers d'euros minimum d'avance et que tu sais où te servir... La seconde et pas la moindre créer un réseau. Le reste n'est que paperasse classique pour monter une boîte avec un livre de police en plus. Et enfin le plus dur, c'est de voir partir toutes les monnaies que tu as aimé et bichonné pendant des années... :'snif': Je ne garde qu'un théme sinon je coulerais vite !
Dernière édition par Grim le Sam 28 Jan 2012 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 14:31 | |
| Justement, Grim, je me demandais comment on peut concilier le commerce et son âme de collectionneur. Tu y a un peu répondu, mais dans la pratique, il faut s'arracher des petits morceaux chaque jour. Peut-être en effet garder un seul thème qui fait office de jardin secret et qui cristallise la passion et le désintéressement et permet d'envisager ainsi le fait de se séparer de ses autres trésors... Sinon, il reste le psy... | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 14:34 | |
| c'est le plus gros soucis d'un vrai collectionneur/marchand, soit t'es riche soit tu suis une thérapie mdrrr | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 16:15 | |
| Tous mes voeux t'accompagnent Grim, de resussite et de realisation personnelle. Longue vie et prosperité a Hugon numismatique
Amicalement Potator _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 14 Fév 2009 - 20:46 | |
| Magnifique Grim ! J'adore Félicitations et Merde pour la suite ! |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Dim 15 Fév 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Dim 15 Fév 2009 - 22:55 | |
| Merci beaucoup, tous vos encouragement me soutiennent dans cette période pas évidente pour moi, c'est très gentil Amicalement, Grim | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Lun 16 Fév 2009 - 9:28 | |
| Bon courage de même ! :salut7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ....... Lun 16 Fév 2009 - 19:48 | |
| Courage, je suis certains que nombreux de nos financiers vont permettre d'aider à ton démarrage |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Lun 16 Fév 2009 - 20:13 | |
| Si tu as besoin de RIEN tu peux aller voir les banquiers !!!!!! COURAGE A TOI, et si tu as de belles choses j'espere pouvoir etre un de tes futurs clients ! | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Jeu 19 Fév 2009 - 22:30 | |
| Merci encore à tous les amis Pour ce qui est des banquiers le mieux est de ne rien demander sauf quand tu n'en a plus le besoin
Dernière édition par Grim le Dim 8 Mar 2009 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Dim 8 Mar 2009 - 13:43 | |
| Bonjour à tous, voilà la boutique de mon site est désormais accessible et en fonction, voilà le lien pour vous y rendre directement : http://www.hugon-numismatique.fr/Et pour les 100 premiers clients voici un code réduction de 5 % => SLLN3Z Si vous commandez plus de 500 euros les frais de port sont offert et surtout contactez moi, pour les 10 premières commandes supérieures à 500 euros un bon d'achat de 25 euros offert en plus de la remise de 5% ! Merci à tous encore pour votre soutien et à bientôt
Dernière édition par Grim le Jeu 9 Juin 2011 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Dim 8 Mar 2009 - 14:04 | |
| Merci à toi Grim au nom de tous les membres du forum ! Ton site est intéressant ! Je me suis d'ailleurs inscrit sur le forum ! Bravo |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Dim 8 Mar 2009 - 14:35 | |
| Merci et bravo :mdr59: :mdr59: _________________ | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq | |
|