Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AS de Hadrien

Aller en bas 
+11
Arabia-Felix
BRUTUS
Potator II
Vamp
vindex.
alric33
Emblémiste
alwin1
siècle II
damien84
Boualem
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boualem
Questeur
Questeur
Boualem


Age : 61
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/02/2014

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:37

Bonsoir à tous;
je sais que cet as est rare il est R3 et très recherché !!! mais je ne le trouve pas sur la toile !!!  je veux m'en séparer et voudrais savoir comment ? qui contacter et à quel prix.
Merci, si une personne a un renseignement qui pourrait me faire avancer dans mes recherches ce serait sympa.


Cordialement       Richard


AS de Hadrien  Pc121610

AS de Hadrien  Pc121611
Revenir en haut Aller en bas
damien84
COS III
COS III
damien84


Age : 41
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 18/11/2013

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:36

Je ne le sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boualem
Questeur
Questeur
Boualem


Age : 61
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/02/2014

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:05

Pardon, je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:09

siècle II a écrit:
Je ne le sens pas...
Pareil Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________
AS de Hadrien  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Boualem
Questeur
Questeur
Boualem


Age : 61
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/02/2014

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:46

Bonjour,
Hier soir je n'ai pas bien compris ce que voulait dire : (je ne le sens pas) ce matin un peu plus réveillé, et surement moins dupe que la veille sur le genre humain, je viens de comprendre !!! Des personnes sur ce site mettent en doute l'authenticité de m'on as d'Hadrien !!!!!
Je suis sur votre site que depuis très peu de temps et vous demande d'identifier mes monnaies comme je ne suis pas un pro en la matière, c'est le moins que l'on puisse dire, je ne vois pas pourquoi j'irais vous faire expertiser des faux ? franchement je ne vois pas le but. Alors oui cet as est un vrai as d'époque !!!! Si une personne pouvait m'en dire plus ce serait sympa
Cordialement Richard
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:28

Boualem a écrit:
Bonjour,
Hier soir je n'ai pas bien compris ce que voulait dire  : (je ne le sens pas) ce matin un peu plus réveillé, et surement moins dupe que la veille sur le genre humain, je viens de comprendre !!! Des personnes sur ce site mettent en doute l'authenticité de mon as d'Hadrien !!!!!
Je suis sur votre site que depuis très peu de temps et vous demande d'identifier mes monnaies comme je ne suis pas un pro en la matière, c'est le moins que l'on puisse dire, je ne vois pas pourquoi j'irais vous faire expertiser des faux ? franchement je ne vois pas le but. Alors oui cet as est un vrai as d'époque !!!! Si une personne pouvait m'en dire plus ce serait sympa
Cordialement      Richard  
Bonjour,
1- J'ai supprimé l'autre post qui était une copie de ce dernier message, il n'y a aucune nécessité à créer deux posts sur le même sujet.
2- Tu ne peux pas dire : "comme je ne suis pas un pro en la matière, c'est le moins que l'on puisse dire..." et affirmer dans le même temps de façon péremptoire : "Alors oui cet as est un vrai as d'époque..."
Ceux qui répondent aux demandes d'identification (souvent des personnes qui collectionnent depuis plusieurs décennies) font leur possible pour renseigner au mieux les collectionneurs moins aguerris. Lorsqu'ils ont des doutes sur l'authenticité d'une monnaie ils en font part, le forum sert aussi à ça, quitte à décevoir de détenteur de ladite monnaie.

_________________
AS de Hadrien  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Boualem
Questeur
Questeur
Boualem


Age : 61
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/02/2014

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:47

Bonjour,
il me semble que quand même si une personne a un doute sur une monnaie elle peut en faire part directement à la personne et ne pas dire simplement à tous ( je ne la sens pas) !! ça aura pour but de faire avancer les choses sans pour autant faire courir une suspicion non fondée !!! Si une personne me dit directement ta monnaie attention ça me semble être un faux !!! si je ne suis pas sûr de ma monnaie, je vérifie et si j'en suis sûr à 100% comme c'est le cas je peux m'expliquer ! à ce moment- là on peut discuter !!! Mais si ça reste un sous-entendu ce n'est vraiment pas sain, la discussion est toujours le meilleur moyen !!! et pas que pour la numismatique ! Je confirme cet AS est authentique, ma question était comment puis-je le vendre et à quel prix ? Merci à tous
Cordialement Richard
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:34

Tu ne peux pas vendre cet " as " car c'est un faux . là ce n'est pas un sous-entendu !

comme l'a bien dit alwin, ce forum sert à t'avertir, et non à t'encourager à vendre de la daube .

Tu peux franchement te retourner chez celui qui te l'as vendu

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Boualem
Questeur
Questeur
Boualem


Age : 61
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/02/2014

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:03

ho vous n'êtes pas sérieux la !!!
je ne l' ai pas acheté je n'acheté aucune monnaie !!! Il faut faire quoi pour être pris au sérieux !!! je veux bien que vous me disiez comment faire pour vous le prouvez !!! je vous en remercie d'avance !!! je ne comprend pas cette agressivité de la part de certaines personne, franchement je suis dispo pour vous donner toute les garantie de l authenticité il vous sufi de me rire comment, en restant calme et surtout poli, cette daube!!! mais pour quoi il me parle comme ça ? vous croyez que je serais assez fou pour insister comme ça si ma monnaie était fausse ? franchement c'est pas sympa j'espère que je vais trouver sur ce site une personne qui va pouvoir prouver que je ne suis pas un menteur, et qui va me donner un coup de main pour rétablir vérité !!! je suis vraiment surpris devant autant de paroles mal placées !!!
Cordialement Richard
Revenir en haut Aller en bas
Boualem
Questeur
Questeur
Boualem


Age : 61
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/02/2014

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:10

Mon nom est personne, je suis artisan, 12 chemin des matins calmes si une ou plusieurs personne serait dispo pour me téléphoner pour régler cette affaire, le plus rapidement possible je l'attends.
Cordialement            Richard
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:25

Tu peux la présenter au musée départemental des Hautes Alpes à Gap, va voir le responsable des collections numismatique, et tiens-nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Boualem
Questeur
Questeur
Boualem


Age : 61
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/02/2014

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:39

Pourquoi la présenter au musée ?
Merci pour cette réponse ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:42

tu lui demanderas son avis
Revenir en haut Aller en bas
Boualem
Questeur
Questeur
Boualem


Age : 61
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/02/2014

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:47

Mais c'est fou quand même une personne fait une erreur grave, elle met en doute la bonne parole d'une personne, on la fait passer pour un menteur devant tout le forum !! cette personne c'est lourdement trompé et c'est tout ? juste on lui dit : va voir au musée de ta ville et basta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:01

Cher Boualem, explique-nous, s.v.p., qu'est-ce qui te fait être si sûr que la tienne est une monnaie authentique, n'étant pas un pro de la numismatique ?

Si tu visites un certain nombre de posts de la section Identification du forum tu verras que les cas de faux présentés par des membres sont assez nombreux et on les en informe sans tergiversation et sans générer des chagrins. La sincérité est toujours le mieux chemin dans ces cas.

On n'a aucune raison pour accepter ta parole sans discussion ouverte, si c'est le cas.

Sur un des aspects de ta demande,  estim


Dernière édition par Emblémiste le Jeu 24 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boualem
Questeur
Questeur
Boualem


Age : 61
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/02/2014

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:07

Et vous vous prenez pour des personnes adultes et sérieuses ? ce qui vient de ce passer est grave l'air de rien c'est pas sans conséquence, la personne qui c'est permis de me parler de la sorte doit sans délai me faire des excuses, si elle ne sait pas de quoi elle parle, elle peu toujours s'occuper de forum de couture ou de cuisine plutôt, si je ne me trompe pas elle ma parlé de daube en parlant de mon AS DE Hadrien !! je ne vais pas en rester la comme ca, vous pouvez en être sur
Cordialement Richard
Revenir en haut Aller en bas
Boualem
Questeur
Questeur
Boualem


Age : 61
Localisation : gap
Date d'inscription : 28/02/2014

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:12

Je ne reviens pas sur le faite que peut être des monnaies soit fausse, mon problème réside dans le faite que j'ai été agressé sans raison !!! si on m'avait dit attention votre monnaie semble être un faux, il y aurait sujet à discutions ! Mais la on me dit carrément c'est de la dob elle n'a rien à faire la !!! c'est n'importe quoi !! j'ai trouvé cette monnaie il y a 10 ans à 2000 m d'altitude je ne pense vraiment pas qu'une personne soit allé faire un faux à cet endroit !!!
Cordialement Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:34

mod 
Il n'y a pas qu'une personne qui mettent en doute l’authenticité de cette monnaie. D'ailleurs, c'est aussi le rôle de ce forum : avertir lorsqu'une monnaie est fausse. C'est le cas pour la tienne.
Lorsque l'on demande un avis ici en public, on répond en public comme ça tous le monde en profite et se fait l’œil. Et souvent, les numismates remercient les membres du renseignement. Après, si tu es sur qu'elle est bonne, c'est ton droit. Mais pas le nôtre...et ce sans aucune agressivité  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:49

On va essayer de rester calme sur ce forum des plus amical.
Merci Richard
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:26

Voici un message reçu sur ma boîte aux lettres privée, cela m'a tout l'air d'une menace .

Tu peux te cacher je vais te retrouver ne te fais pas de souci !!! Tu vas voir ma daube comment elle va faire !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
siècle II, cet email vous a été envoyé par Boualem depuis "Numismatique de l'antiquité" - https://www.forumfw.com
Revenir en haut Aller en bas
alric33
COS VII
COS VII
alric33


Age : 69
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2012

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

siècle II a écrit:
Voici un message reçu sur ma boîte aux lettres privée, cela m'a tout l'air d'une menace .

Tu peux te cacher je vais te retrouver ne te fais pas de souci !!! Tu vas voir ma daube comment elle va faire !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
siècle II, cet email vous a été envoyé par Boualem depuis "Numismatique de l'antiquité" - https://www.forumfw.com

un seul mot DEPLORABLE.....oui
Revenir en haut Aller en bas
vindex.
Consul désigné
Consul désigné



Age : 74
Date d'inscription : 02/04/2013

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:59

Pour ma gouverne, siècle II , pourrais tu me dire ce qui te rends aussi affirmatif ?,
et étayer ton sentiment.

car , moi, à mon niveau, je ne le voyais pas si faux que ça (mais je n'ai pas la science infuse!)
donc une démonstration me serait plus profitable qu'une réponse laconique. oui 

d'avance merci

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:07

Siècle II tu ne recevras plus de menaces de cet olibrius, il vient d'être banni de notre forum.

_________________
AS de Hadrien  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

AS de Hadrien  Empty
MessageSujet: Re: AS de Hadrien    AS de Hadrien  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:10

siècle II a écrit:
Voici un message reçu sur ma boîte aux lettres privée, cela m'a tout l'air d'une menace .

Tu peux te cacher je vais te retrouver ne te fais pas de souci !!! Tu vas voir ma daube comment elle va faire !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
siècle II, cet email vous a été envoyé par Boualem depuis "Numismatique de l'antiquité" - https://www.forumfw.com

 il se prend pour qui celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
 
AS de Hadrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse moderne Florien, dupondius Hadrien et un as Hadrien
» Hadrien or not Hadrien that is the question
» As Hadrien
» Hadrien
» As d'Hadrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: