| AS de Hadrien | |
|
+11Arabia-Felix BRUTUS Potator II Vamp vindex. alric33 Emblémiste alwin1 siècle II damien84 Boualem 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: AS de Hadrien Sam 26 Avr - 15:56 | |
| Vraiment consternant cette affaire d'identification qui dégénère en pugilat ! ! ! Et en +, avec menaces via MP, vraiment trop dègue ! ! ! Tu aides ton prochain de façon gracieuse et........... en + il te menace de représailles sous prétexte que la réponse reçue n'est pas celle attendue par le demandeur ... Mais où va nous ? ? ?
Dernière édition par HADRIEN le Sam 26 Avr - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: AS de Hadrien Sam 26 Avr - 17:34 | |
| - vindex. a écrit:
- chut a écrit:
"Quant à la valeur ou quant à une éventuelle vente, si l'on a pas d'idée et que l'on souhaite vendre, il suffit d'aller voir un professionnel ou de mettre en vente sur ebay : on est alors rapidement fixé sur le prix et la monnaie rapidement vendue".
alwin a écrit: " Pour essayer de donner des éléments plus concrets : le style maladroit des lettres ne me paraît pas correct, les reliefs sont flous (pas seulement la photo). Mais c'est surtout une impression globale (le flan ?), difficile à expliciter. Je n'ai aucun moyen de prouver, de façon irréfutable, que cette monnaie est un faux. Mais si j'étais en position de l'acquérir je passerais mon chemin sans la moindre hésitation."
3 pages,1100 vues et un bannissement, mais au moins boualem a une réponse à sa question vindex, Le 24/04 soit il y a 48 heures (presque, c'etait le soir), Potator a ecrit : "- Pour moi, sur cet as, le style des lettres n'est pas bon, elles sont trop grandes et trop fines, le flan est trop lisse et la patine est artificielle." _________________ | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| |
| |
rayban35 Prefet de l'Vrbs
Age : 74 Localisation : Aleth Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: AS de Hadrien Sam 26 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: AS de Hadrien Sam 26 Avr - 17:59 | |
| Non, par sur la daube ! ! ! Mais sur cette façon de se comporter, sur un forum tolérant et ouvert à tous les membres de notre mère la Terre ! ! ! Quand je pense que nos gouvernements successifs nous prônent la tolérance et le respect d’autrui ... encore faudrait-il que ce soit réciproque ........ | |
|
| |
rayban35 Prefet de l'Vrbs
Age : 74 Localisation : Aleth Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: AS de Hadrien Sam 26 Avr - 18:04 | |
| alors là oui, mais nous sommes nombreux à avoir condamné ce comportement et pour plusieurs à ne pas avoir compris la réaction, mais une fois que tout cela à été dit cela à commencé à partir en live, donc voili voilou. | |
|
| |
vindex. Consul désigné
| Sujet: Re: AS de Hadrien Sam 26 Avr - 19:44 | |
| - Potator II a écrit:
"- Pour moi, sur cet as, le style des lettres n'est pas bon, elles sont trop grandes et trop fines, le flan est trop lisse et la patine est artificielle." excuse moi potator, j'avais oublié ce passage ,désolé. mais au final, ce qui me fait plaisir, c'est que si je ne vous avais pas "titiller" sur la teneur de vos réponses , boualem n'aurait pas eu un argumentaire si développé. donc fausse pour vous sans provenance fiable , et peut-être bonne pour lui si les conditions de découvertes sont telle qu'il les a décrites . vindex. ps:je rassure tout le monde, m'étant connecté à la RTBF ce soir, toujours pas de drame annoncé......... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: AS de Hadrien Sam 26 Avr - 19:54 | |
| Moi , je ne le voyais pas forcément un faux..........moderne .........!!! Une monnaie douteuse , certes à ses photos peu qualitatives , un style étrange , des légendes à l'épigraphie incertaine , et une patine spéciale , mais j'ai déjà trouver en terre , des monnaies dont la patine pouvait donner une apparence de fausse patine moderne ..... En tout état de cause , je rejoint un peu Vindex sur la réponse circonstanciée , quand on est pas en face d'un faux moderne pour touriste .....Quand à l'attitude de Boualem , elle était bien sur inqualifiable et méritait la sanction .... | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: AS de Hadrien Sam 26 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
vindex. Consul désigné
| Sujet: Re: AS de Hadrien Sam 26 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |