| Potin inédit | |
|
+8EKPITO celtiks KRIKRI58 vogicus SAMARA MERE DES AMBIENS maille341 Chut bubu63 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Potin inédit Sam 7 Fév - 14:23 | |
| de rien,
oui j'ai vu ça Chrisnimes | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Potin inédit Sam 7 Fév - 18:00 | |
| lorsque je tape sur t'on lien il marque inconnu j'espère que c'est les 15 planches que l'on avait en téléchargement à l'époque page 65 à 79 | |
|
| |
bubu63 COS III DES IIII
| Sujet: Re: Potin inédit Sam 7 Fév - 20:23 | |
| super mais les pages que tu proposes son mélangé et quand est ce que vous allez les sortir en forma papier et ou les trouvé pour les acheter. | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Potin inédit Sam 7 Fév - 20:53 | |
| j'ai quand même réussi à ouvrir le lien c'est bien celles là . | |
|
| |
Istios COS VI
| Sujet: Re: Potin inédit Dim 8 Fév - 19:19 | |
| ces exemplaires en pdf ne seront pas édités au format papier... je les ai sortis sur papier photo, ca rend plutôt bien. et c'est normal que les numéro sont mélangés, il s'agit d'un rajout... difficile de faire autrement comme le DT IV et les futurs ajouts seront également mélangés mais sur papier | |
|
| |
bubu63 COS III DES IIII
| Sujet: Re: Potin inédit Dim 8 Fév - 20:22 | |
| OK MERCI ISTIOS POUR L’INFO. quand pense tu que les rajouts serons disponible et ou!!! | |
|
| |
Istios COS VI
| Sujet: Re: Potin inédit Dim 8 Fév - 21:06 | |
| oula quand je les aurai finis... pour le moment je recherche toujours des potins qui n'y figurent pas... quelques planches sont faites | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
Istios COS VI
| Sujet: Re: Potin inédit Lun 9 Fév - 22:22 | |
| ca permet d'avancer :p après faut le temps de rédiger les planches et aussi trouver d'autres photos d'inédits ou dessiner ceux dont je n'ai pas les autorisations | |
|
| |
bubu63 COS III DES IIII
| Sujet: Re: Potin inédit Mar 10 Fév - 0:01 | |
| d'accord .on est tous pressé par contre vue que tu parle d’inédit est ce que mes deux potins te parle ??? tios me dit que celui de se post est dans le patat mais je ne trouve pas de ressemblance pour l’avers par contre le revers c’est ça. et pour l'autre avec hercule ??? merci | |
|
| |
| Potin inédit | |
|