Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Et PROBUS ? Mer 20 Aoû - 20:27
N'aurions-nous pas oublié de fêter l'anniversaire de notre vénéré PROBUS (né le 19 aout 232, Sirmium) C'est fait !
simo75 COS VI
Sujet: Re: Et PROBUS ? Mer 20 Aoû - 20:37
Probus? Nah...
nous sommes trop occupés à fêter le bimillénaire de la mort d'Auguste
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
Sujet: Re: Et PROBUS ? Mer 20 Aoû - 21:30
Bon alors on boit tous un coup pour Probus !!!
... avec modération bien sûr ... un verre au coup .... !!!
Au fait quelqu' un l' a déjà gouté par curiosité ce vin ... sans plaisanter ??? ... Il a l' air plutôt bien noté ... vu le prix il a plutôt intérêt à être bon !!!
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Et PROBUS ? Mer 20 Aoû - 21:37
Non, je n'ai jamais testé ce vin de CAHORS mais si j'ai l'occasion, j'y mettrais bien mon bec pour gouter ! C'est un vin qui peut se garder une bonne dizaine d'années
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
Sujet: Re: Et PROBUS ? Mer 20 Aoû - 21:39
Bon on se donne RDV dans 10 ans alors et on s' en boit un (ou deux) verre ensemble devant un plateau charcuterie !!!
...Je sais pas pourquoi mais je pense qu' on devrait prévoir au minimum Brutus à notre table .....!
Invité Invité
Sujet: Re: Et PROBUS ? Jeu 21 Aoû - 0:34
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Et PROBUS ? Jeu 21 Aoû - 1:23
Vamp a écrit:
Bon on se donne RDV dans 10 ans alors et on s' en boit un (ou deux) verre ensemble devant un plateau charcuterie !!!
...Je sais pas pourquoi mais je pense qu' on devrait prévoir au minimum Brutus à notre table .....!