| faux moderne de CALIGULA avec ses trois soeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faux moderne de CALIGULA avec ses trois soeurs Sam 6 Sep - 17:15 | |
| Bonjour, Je viens de trouver cette pièce de GALIGULA avec ses trois soeurs dans un de mes tiroirs et ayant un peu surfer sur internet, j'ai vu que cette pièce avait été beaucoup copiée aussi je vous soumet ce post pour savoir si c'est une vrai pièce ou non. Poids : 25g à priori (je suis désolée je n'ai qu'une vieille balance de cuisine!) Dimension : 13.2mm de diamètre Je vous joint deux photos de la pièce recto verso En vous remerciant et restant à votre disposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faux moderne de CALIGULA avec ses trois soeurs Sam 6 Sep - 17:23 | |
| Désolée, je crois que les photos ne se sont pas insérées correctement. Je vais réessayer N'y connaissant strictement rien, Je vous remercie de l'attention que vous y apporterez. Cordialement |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: faux moderne de CALIGULA avec ses trois soeurs Sam 6 Sep - 17:29 | |
| Sorry Man , c'est un faux provenant d'Afrique du Nord....!! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: faux moderne de CALIGULA avec ses trois soeurs Sam 6 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: faux moderne de CALIGULA avec ses trois soeurs Sam 6 Sep - 18:31 | |
| Pas plus de Becker qu'il ne tient longtemps de beurre en broche.....!! | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: faux moderne de CALIGULA avec ses trois soeurs Dim 7 Sep - 10:54 | |
| Oui ça en devient carrément insultant pour Becker, le pauvre... on lui colle toutes les fausses (et les pires d'Afrique du Nord) sur son dos... Alors qu'un faux de Becker est unique et beau En plus ça vient d'un numismate pro | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: faux moderne de CALIGULA avec ses trois soeurs Dim 7 Sep - 12:01 | |
| Hum ..... pas plus pro que la monnaie issue de coins de Becker ....!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faux moderne de CALIGULA avec ses trois soeurs Lun 8 Sep - 22:53 | |
| Bonsoir, Je vous remercie de vos réponses et je vais remettre la pièce dans son tiroir. Au moins, cela m'aura permis de découvrir une partie de l'histoire de la vrai pièce !
Toujours est-il qu'à vous lire, vous avez l'air de bien vous éclater ! Je vous souhaite tous, de bonnes recherches et découvertes pour vos collections et passions. cordialement |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: faux moderne de CALIGULA avec ses trois soeurs Jeu 11 Sep - 17:00 | |
| Faux moderne en effet. N'hésite pas à nous contacter si tu veux te lancer dans la collection, on te donnera avec plaisir des conseils. | |
|
| |
| faux moderne de CALIGULA avec ses trois soeurs | |
|