| Un Tacite pour changer un peu .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Un Tacite pour changer un peu .... Jeu 11 Sep - 14:16 | |
| Hello à tous ... pour changer un peu d' Aurélien (mais finalement sans trop m' en éloigner) ... voici un Tacite récemment acquis : Je l' ai identifié comme ceci (encore une fois si je me trompe .. n' hésitez pas à me le dire !!! Merci !) : Avers : IMP C M CL TACITVS AVG Revers : CLEMENTIA TEMP Marque : Δ//XXI Atelier : Antioche Emission : 3 Officine : 4 Date : janvier – juin 276 RIC1st : 210 ... j' aurais surement très bientôt besoin de vous pour certaines identifications dans le post dédié ... PS : je galère pour arriver à mettre les images à la même hauteur .. pourtant je les ai retouchées exprès pour qu' elles aient la même hauteur et qu' elles ne soient pas décalées justement .. mais ça ne fonctionne pas apparemment ... où est l' erreur ? Merci d' avance !!!
Dernière édition par Vamp le Jeu 11 Sep - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
damien84 COS III
Age : 41 Localisation : Arausio Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Un Tacite pour changer un peu .... Jeu 11 Sep - 14:57 | |
| salut
pour les mettre à la même hauteur quand tu copie les liens pour les mettre sur le forum il faut les mettre à la suite sans espace ( deux liens qui se suive ) normalement ils seront a la même hauteur | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un Tacite pour changer un peu .... Jeu 11 Sep - 15:09 | |
| Plus simple encore, mettre l'avers et le revers sur la même image. J'utilise tout simplement "paint" (pour window XP) J'ouvre deux fois le programme Sur le premier je mets la photo de l'avers Sur le second la photo du revers Avec l'outil "cadre" je sélectionne le revers, je fais "coupé", je viens sur la fenêtre de l'avers, je fais "collé", je positionne l'image importé, et enfin je recadre. Et j'ai une seule image où mon avers et mon revers sont ensembles. Et j'enregistre en JPEG pour que ça soit moins lourd. Temps estimé : 20 secondes. | |
|
| |
damien84 COS III
Age : 41 Localisation : Arausio Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Un Tacite pour changer un peu .... Jeu 11 Sep - 15:14 | |
| Pyl ta une drôle image de la simplicité c'est vraie que c une très bonne solution | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un Tacite pour changer un peu .... Jeu 11 Sep - 15:29 | |
| Encore plus simple, faire une macro, mais ça demande des connaissances plus poussés que je n'ai pas ! | |
|
| |
iigaug Consul désigné
Age : 49 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 11/08/2011
| |
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Un Tacite pour changer un peu .... Jeu 11 Sep - 21:04 | |
| Voilà j' ai éditer la photo ... je n' avais pas laissé d' espaces entre les photos et ça avait justement fait ce décalage ... je sais pas pourquoi ça me faisait cela .. mais bon des fois l' informatique faut pas chercher ... j' ai donc opté pour la façon "Paint" ... Merci à vous pour votre aide !!! - iigaug a écrit:
- très belle monnaie en tous cas
Merci iigaug ! Tiens un Valenciennois aussi ! J' avais jamais remarqué !!! | |
|
| |
iigaug Consul désigné
| |
| |
Vamp COS IIII
| Sujet: Re: Un Tacite pour changer un peu .... Jeu 11 Sep - 21:28 | |
| Je savais même pas qu' il y en avait une .. vais me renseigner .. t' envoie un mp si jamais j' y vais !!! Merci pour l' info !!! | |
|
| |
iigaug Consul désigné
| Sujet: Re: Un Tacite pour changer un peu .... Jeu 11 Sep - 21:32 | |
| oui salle des fêtes place Baudoin 1200m2 27e rencontre des collectionneurs, il y a de tout, il n'y a pas que de la monnaie. | |
|
| |
Vamp COS IIII
| Sujet: Re: Un Tacite pour changer un peu .... Jeu 11 Sep - 21:59 | |
| Oki c ' est noté !!! Merci !!! | |
|
| |
| Un Tacite pour changer un peu .... | |
|