mikaH Prince de la jeunesse
Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: monnaie provinciale de Turiaso en Espagne pour Tibère Dim 28 Sep - 15:17 | |
| Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir des précisions sur cet as d'Auguste. J'ai beau parcourir les sites cgb, wildwinds, ac search etc ... Aucune correspondance. Est ce une fausse ? Sur l'avers la titulature est très partielle. Sur le revers on peut apercevoir un taureau ( ou vache ) avec les inscriptions II VIR ( ou III VIR ) ONA(R)SO, mais je ne suis pas sûr du tout. Merci d'avance. | |
|
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: monnaie provinciale de Turiaso en Espagne pour Tibère Dim 28 Sep - 15:22 | |
| | |
|
Trajan COS II
| Sujet: Re: monnaie provinciale de Turiaso en Espagne pour Tibère Dim 28 Sep - 15:31 | |
|
Dernière édition par Trajan le Dim 28 Sep - 15:37, édité 1 fois | |
|
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: monnaie provinciale de Turiaso en Espagne pour Tibère Dim 28 Sep - 15:33 | |
| Bien vu Trajan | |
|
mikaH Prince de la jeunesse
Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: monnaie provinciale de Turiaso en Espagne pour Tibère Dim 28 Sep - 15:48 | |
| Bien vu, je m'étais complètement focalisé sur un Auguste, comme quoi la première impression n'est pas forcément la bonne. Merci pour vos lumières et d'avoir pris un peu de temps pour m'aider. | |
|