| As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRAJANVS68 Membre confirmé
| Sujet: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Ven 19 Juin - 5:01 | |
| Hello tout le monde..!! De retour après un bon moment..!! Je sollicite votre aide pour une contremarque sur un as d'agrippa. Je lis "MAI" mais je ne suis pas sur de moi. J'espère que vous pourrez m'en dire plus. Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Ven 19 Juin - 5:06 | |
| Pffff n'arrive tjs pas a poster les photos, j'avais oublier..!! | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Ven 19 Juin - 12:50 | |
| Pour poster des images voici la démarche grâce à notre hébergeur : - PYL a écrit:
- (j'ai fais des "imprimes écrans" regardes après le texte)
1- tout en bas de la page, il y a une boite de dialogue pour taper ton message 2- Cliques sur l'icône HEBERGER UNE IMAGE 3- une fenêtre s'ouvre ENVOYEZ VOTRE IMAGE 4- Cliques sur PARCOURIR 5- va chercher l'image sur ton ordinateur grâce à la fenêtre ENVOI DU FICHIER qui vient de s'ouvrir 6- Cliques sur l'image que tu souhaites mettre sur le forum (attention, il ne faut pas quelle fasse plus de 1 Mo sinon ça va mettre une plombe pour charger ou l'hébergeur risque même de refuser la photo) 7- Cliques sur OUVRIR de la fenêtre ENVOI DU FICHIER (la fenêtre se ferme) 8- Dans la fenêtre ENVOYEZ VOTRE IMAGE, cliques sur ENVOYER 9- Attendre quelques instants 10- La fenêtre s'est modifié, Copies le code IMAGE 11- Colles le code dans la boite de dialogue (là où on tape les messages) 12- Cliques sur ENVOYER et c'est fini ! (ou cliques sur "prévisualiser" pour voir le résultat avant de l'envoyer définitivement)
[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Ven 19 Juin - 22:23 | |
| Photos envoyées a un de nos collègues qui se charge de les poster pour moi, un grand merci..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Ven 19 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
rayban35 Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Aleth Date d'inscription : 25/03/2014
| |
| |
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Ven 19 Juin - 22:56 | |
| Merci a toi l'ami...!! Désormais j'ai réussi a le faire sur mon iPhone.. Ça ira mieux a l'avenir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Ven 19 Juin - 23:30 | |
| Normalement cela devrait être plutôt cela mais je me plante peut être : Dans un rectangle, les lettres IMP La contremarque IMP est l'abréviation de Imperator. Vu l'usure dans la partie haute de la monnaie, les lettres IMP normalement situées en haut entre les deux têtes ne sont pas lisibles. Cette contremarque permettait certainement de pallier à ce manque et de redonner ainsi cours normal à cette monnaie. | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Sam 20 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Sam 20 Juin - 0:38 | |
| Je l'ai déjà consulté mais vraiment rien de ressemblant, je bloque.. | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Sam 20 Juin - 1:08 | |
| Qu'est ce qu'on voit ?
MAI ? MAN le A et le N lié ? IIAI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Sam 20 Juin - 6:18 | |
| La 1ère lettrre est un M a coup sur, après oui moi je lis AI ensuite, attendons les pros.. | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Sam 20 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Sam 20 Juin - 16:25 | |
| Bravo PYL tu es le meilleurs | |
|
| |
Pescennius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste Sam 20 Juin - 17:41 | |
| Bravo PYL ! | |
|
| |
| As d'Agrippa contremarque TIAV pour Tibère Auguste | |
|